En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 23:18:30
Xena -> j´avais bien vu que c´étais du pâtois, lol, rien compris.
Je suis pas la serveuse de la terrasse, mais du bar des Mousquetaires
Et puis mon chocolat chaud crée de drôles d´effets, lol ! Je vias donc m´en faire un vria, pas un virtuel
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:19:50
de rien c´est ma soeur qu´il faut remercier là
moi aussi je l´adore et celle du merline
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:22:31
euh oui susi c´est préférable en effet
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 23:23:47
Qu´est-ce que qui est préférable ?
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:24:14
Michel EULRACINGCLUBEUDLENSQUEJPREFERE elle est bien trouvée celle là
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:24:55
de boire ton chocolat réel et pas le virtuel ses effets sont pour le moins inattendu
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 23:29:03
lol, c´est pire que l´alcool les effets
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:30:45
oh que oui
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 23:38:34
coupines
chuis tout seul ?
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 23:39:33
boit son chocolat chaud*
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:39:42
non non siam je suis là
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:41:02
et susi aussi
je disais bonsoir à quelqu´un sur l´autre forum
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:42:03
aaaaaahhhhhhhh ça y est j´en ai fini avec ça
range ses comptes et sort ses bons de commandes*
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 23:47:10
C´est bon le chocolat chaud ! Attention, je suis en forme !! !!
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 23:47:37
bah j´ vais pouvoir vous dire bonne nuit
Bises à toutes les deux, et si y´ en a une qui peut me donner mon nounours après que je sois bordé... je l´ aimerai toute ma vie
bonne nuit
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 23:50:51
bonne nuit siam
bernardot
Niveau 4
28 février 2006 à 23:51:54
Makiechka
Niveau 10
28 février 2006 à 23:52:16
Coucou ! J´ai vu de la lumière alors je suis entrée...
Je viens fêter (avec 10 minutes d´avance) mes 1 an sur le forum
evilrod
Niveau 10
28 février 2006 à 23:58:08
j´aurai du mal a croire qu´on me laisse seul avec une femme sur ce forum
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 23:59:48
c´est minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm