En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:56
si tu veux siam
redsissi
Niveau 10
28 février 2006 à 22:06:58
Je vous sers à boire?
gf4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:08:55
Sers-moi ce que tu veux, tu peux même t´abreuver à la source si tu veux
Now Playning : H - I got the power
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 22:09:17
c´me on baby light my fiiire, Try to set the night on fiiire
Ooo, ça me donne des frissoooons
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 22:10:01
ooooohhhhhh c´est pas vrai
bon si vous me cherchez je suis ailleurs
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 22:12:29
beuh ? on a dit quoi ?
redsissi
Niveau 10
28 février 2006 à 22:12:51
mais qu´est-ce qu´il y a Xena??? pourquoi tu prends la mouche?
rien compris moi...
Bon bin t´aura une Grim gf!
gf4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:16:29
Xena, serais-tu coincée ?
Oh red, ne l´écoute pas je suis un
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 22:16:48
Bon bah xena aime pas The Doors
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 22:17:33
non
redsissi
Niveau 10
28 février 2006 à 22:18:10
je crois pas que ce soit ça Siam...
gf je sais très bien à qui j´ai affaire
gf4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:18:53
NP : The Doors - Light My Fire
red tu crois ça
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 22:19:04
ah... on dirait que ça sent l´ exil pour siam
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 22:20:00
pourquoi l´exile siam ?
va chercher ses comptes et s´installe à la table de siam*
gf4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:20:46
Siam, reste
redsissi
Niveau 10
28 février 2006 à 22:25:34
ça sent l´exil aussi pour Red
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 22:25:53
All along the watchtooweeer :head-bang:
P´tain j´ adore hendrix.
Chuis là, j´ colle plus fort qu´ un post-it
gf4
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:49
Red ma douce, reste avec moi
xenaphia
Niveau 10
28 février 2006 à 22:28:29
euh siam il y a pas de mal à coller plus fort qu´un post it
ah bon tu t´en vas lady ? mais on n´a même pas discuté toutes les 2
siam
Niveau 45
28 février 2006 à 22:29:09
si tu veux on peux discuter toutes les deux xena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm