Rederika Posté le 13 juillet 2004 à 03:32:11
Bah oui un peu . . . t´as peur des têtes-à-têtes avec moi???
pas compris dsl, quand ai-je refusé un tête-à-tête avec toi ? ?
merci pour le caf/bailey´s
vire arrete la chanson de nancy car il n´avait pas entendu red lui demandé de mettre " lady in red" et que ses désirs sont des ordres 
puis se rassoit songeur quant aux aléas de la vie.
joker
ca roule, ca roule