CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:05:16

red j´ai plus rien dans mon frigo ca te déranges si je mange ici et profites de ton juke-box ? ?

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:08:37

Pas du tout Vire! sers-toi mon chou!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:23:52

:-) merci red ca fais toujours plaisir de se sentir un peu chez soi ici

Je mets un p´tit jerry lee lewis, ce soir j´ai la pèche :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:11:18

vire toc à la porte! toc toc toc

red ouvre je t´en prie, j´ai soif et tout est mort partout :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:16:46
  • prend la voix de red*

ya pas de place icit tabarnack!^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:19:43

:salut: couloume hé hé hé tu ne m´auras pas je reconnaitrai la voix de red dans n´importe quelles circonstances^^

Sinon quoi de neuf à part le vieux ? ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:21:43

le vieux?! ou ca?

moi ca va impec. et toi?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:29:27

oh i´m feel good :ok:

c un peu :mort: non ? ?

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:29:54

Vilain Couloume!!! lol!

Okay je suis là Vire mon chou...
Ce que je ferai pas pour toi... :-)))

Alors qu´est-ce que je te sers?

Couloume toi je sais déjà que ce sera une bière... ça fait 1h que t´en demande sur MSN... lol!!!

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:32:11

Bah oui un peu . .. t´as peur des têtes-à-têtes avec moi??? je te mangerai pas!!! et puis je sais maintenant que tu préfères Grabbes... je suis pas du genre à enlever un mec à une fille que j´aime bien...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:33:33

Ben comme d´hab un p´tit caf/bailey´s merci t´es un amour :)

pfffff ils sont chiants sur le 18-25 c´est une véritable boucherie vivement qu´on ait un modéro ( heu si c pas alex bien sûr)

dis red ca te dérange si je met un p´tit nancy sinatra => bang bang ?

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:36:13

comme tu veux Vire...

Tiens voilà ton café Bailey´s... je t´accompagne...

  • sirote son café... songeuse... pense à son mec...*

Oui... je sais pour le 18-25... je suis partie à cause de ça et d´autres trucs qui m´agaçaient...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:36:15

Heu red j´ai pas tout compris la c´est par rapport à quel post ? ?

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:37:09

Tu veux bien programmer " Lady in red" de Chris de Burgh... c´est ma chanson préférée...

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:38:42

Salut poeple! Votre vie est moche ! Aucun en train? Et bien ce quil vous faut cé...! UN JOKER666! :noel: :noel: :noel:

nah.. sans blague, alors tout le monde sa roule come vous voulez ? :noel:

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:39:34

comme tu veux Vire... ( pour Nancy Sinatra...)

Tiens voilà ton café Bailey´s... je t´accompagne... ( j´en prends un avec toi...)

  • sirote son café... songeuse... pense à son mec...* ( lui tu sauras pas qui c´est...)

Oui... je sais pour le 18-25... je suis partie à cause de ça et d´autres trucs qui m´agaçaient... ( j´en ai d´ailleurs fait un topic à mon départ...)

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:41:03

Salut Mini! ça baigne toi? ça fait un bout...

Toujours à la recherche des femmes toi hein... :-)))

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:42:14

:lol: :noel:

ben jen ai rencontrer une sympa sur msn et en plus elle est québecoise.. :noel:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:45:10

Rederika Posté le 13 juillet 2004 à 03:32:11
Bah oui un peu . . . t´as peur des têtes-à-têtes avec moi???
pas compris dsl, quand ai-je refusé un tête-à-tête avec toi ? ?

merci pour le caf/bailey´s :ok:

vire arrete la chanson de nancy car il n´avait pas entendu red lui demandé de mettre " lady in red" et que ses désirs sont des ordres :)
puis se rassoit songeur quant aux aléas de la vie.

:salut: joker
ca roule, ca roule

gdraal
gdraal
Niveau 7
13 juillet 2004 à 03:52:42

he im back dsl g des soucis avec win update

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment