CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

zape
zape
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:46:45

:salut:

swilly wazaa et e[K]tombe

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 09:54:09

yo!

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:50:04

Coucou les gens!

Hummmm un bon café et un croissant! divin!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:51:08

hum...ce midi de la bonne paella encore!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:52:30

alors le diner hier c´etai bien?

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:52:57

un pastis s´il vous plait!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:53:04

ca va etre trankil sans tes enfants!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:54:11

tu va te retrouvé seule avec ton homme!hum...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:56:06

:sleep:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:58:40

bon bah je rentre chez moi je vous retrouve la bas!

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:57:04

plus de pastis51? et ben un ricard je vais me servir

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:02:35

Roddy!!!! t´es de retour! enfin! bisous!

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:05:30

Coucou Wasa! à tout de suite!

Si c´est à moi que tu parles bah oui c´était pas mal le dîner ( mais ici on dit le souper)... et j´ai encore mon fils à la maison et mon conjoint est en vac que la semaine prochaine... zut!

Vais aller manger un bout et je re

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
12 juillet 2004 à 13:08:20

:hello: tlm
roddy le pastis ? tu aimes bien ? lol oui surement vu que tu en prends. je n´ai jamais gouté mais pour moi dans ma tête ça reste une boison pour vieux :rire2: ( ne te vexe pas je plaisante)

Je savais que je reviendrai ! Non ce n’est pas des vacances c’est des " je dépasse mes limites..." rire
En fait il faut que je bose plus et il faut également que j’évite de rester derrière un ordinateur mais Malheureusement il y a un truc qui me manque.

Alors reconfiguration du plan : je vais venir une fois tous les matin prendre une petit café ou je ne sais quoi d’autre.

Salut également clochette je vous aime bien mes amis

  • prend un café*

je me suis endormi il y peu... j’ai fait un rêve de mon chat il été a côté de moi puis je me suis réveillé en le cherchant.. :snif2 :

  • Hésite a prendre un verre de cognac* nan un verre de cola pls

J’écoute une musique élégante, je ne sais pas si on peu qualifier une musique d’élégante mais aucune importance je ne respecte aucune règle

pour revenir sur ton message du 10 juillet 2004 à 16:13:20

je ne suis pas sur que ça sois une bonne idée en écoutant d´avantage ton coeur tu risque de faire plus d´erreur lol je n´ai pas dis que tu fais beaucoup d´erreurs. Oops non je veux dire euh... tu aimes bien les chips ? :o))

Pour moi il y a qu’une occasion valable d´écouter son coeur, c´est pour faire le bien.
Certains diront qu´il faut écouter également son coeur en amour... je ne sais pas trop pour moi je ne relie absolument pas l´amour et le coeur

Remaque on dit bien qu´aimer c´est avoir du coeur
( remaque un peu HS)

Sinon quand tu dis que tu te sens seul red... j´ai aussi l´impression que tu voudrais que les autres fassent plus attention a toi... mon conseil profite déjà de ce que tu as.
badabim badabom ! ma musique et fini bon pour dire vrai je n’aimepas la fin alors je coupe

je pourrai la remettre mais il faut que je mange. je vais faire des pommes de terre au four et continué d’apprendre des choses inintéressantes

j´ai cru voir des croissants je vais en prendre un !

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:22:07

oui freud j´adore le pastis j´en boirai des tonneaux et ce n´est pas une boisson de vieux c´est un moment de décontraction car le pastis représente le sud,le soleil,la provence,les grillons,la mer c´est ce que je vois quand je bois un verre et surtout un pastis c´est le verre de l´amitié

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:31:15

Toujours philosophe ce cher Roddy...

Ben oui Freud tu peux te servir c´est là pour ça!
T´as probablement raison... je devrais profiter de ce que j´ai...
Ça me fait sourire chaque fois que je te lis... t´as une façon bien à toi de poster... on dirait toujours que tu réfléchis tout haut... et c´est asseaz semblable à comment je suis aussi... c´est pour ça que des fois ça me fait bien rigoler ( ne te vexe pas... c´était pas le but!) seulement je pense que j´ai développé avec toi quelque chose de particulier depuis qu´on se connait... tu comprends pt pas ce que je veux dire mais c´est pas grave... beaucoup d´affection pour toi...

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:32:47

Et c´est pas moi qui va me plaindre que tu reviennes! tu m´aurais manqué de toute façon... moi aussi je suis accro de ce forum... lol!

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:43:49

Arf tranquille à la terrasse auj...

Vais me mettre un petit Rasmus sur le juke box " Guilty"... en sirotant une liqueur de cerises...

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:44:19
  • songeuse...*
rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:36:55

Continue de relaxer sur la terrasse...

Écoute " lucky ones" de Loverboy sur le juke-box...

profite du calme et de la splendide vue de la terrasse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment