tlm
roddy le pastis ? tu aimes bien ? lol oui surement vu que tu en prends. je n´ai jamais gouté mais pour moi dans ma tête ça reste une boison pour vieux
( ne te vexe pas je plaisante)
Je savais que je reviendrai ! Non ce n’est pas des vacances c’est des " je dépasse mes limites..." rire
En fait il faut que je bose plus et il faut également que j’évite de rester derrière un ordinateur mais Malheureusement il y a un truc qui me manque.
Alors reconfiguration du plan : je vais venir une fois tous les matin prendre une petit café ou je ne sais quoi d’autre.
Salut également clochette je vous aime bien mes amis
je me suis endormi il y peu... j’ai fait un rêve de mon chat il été a côté de moi puis je me suis réveillé en le cherchant.. :snif2 :
- Hésite a prendre un verre de cognac* nan un verre de cola pls
J’écoute une musique élégante, je ne sais pas si on peu qualifier une musique d’élégante mais aucune importance je ne respecte aucune règle
pour revenir sur ton message du 10 juillet 2004 à 16:13:20
je ne suis pas sur que ça sois une bonne idée en écoutant d´avantage ton coeur tu risque de faire plus d´erreur lol je n´ai pas dis que tu fais beaucoup d´erreurs. Oops non je veux dire euh... tu aimes bien les chips ?
Pour moi il y a qu’une occasion valable d´écouter son coeur, c´est pour faire le bien.
Certains diront qu´il faut écouter également son coeur en amour... je ne sais pas trop pour moi je ne relie absolument pas l´amour et le coeur
Remaque on dit bien qu´aimer c´est avoir du coeur
( remaque un peu HS)
Sinon quand tu dis que tu te sens seul red... j´ai aussi l´impression que tu voudrais que les autres fassent plus attention a toi... mon conseil profite déjà de ce que tu as.
badabim badabom ! ma musique et fini bon pour dire vrai je n’aimepas la fin alors je coupe
je pourrai la remettre mais il faut que je mange. je vais faire des pommes de terre au four et continué d’apprendre des choses inintéressantes
j´ai cru voir des croissants je vais en prendre un !