Je serai pas là ce soir et je reviens tard dans la nuit alors si vous fréquentez la terrasse, servez-vous vous-mêmes! merci! bonne soirée et nuit!
Bisous! et à la prochaine!
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:51:21
Bon vais préparer le café pour demain matin ( enfin ce matin pour vous...)
Bonne journée Bisous!
Salutations à Dead, Mad, Swilly, Digit, Skip en vac..., et les autres...
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:29:19
J´arrive de la pâtisserie... je vous ai pris des croissants tout chauds pour bien commencer la semaine... bisous!
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 05:36:56
oh comme c´est chou
MadMax37
Niveau 11
12 juillet 2004 à 07:53:12
MERCI REDERIKA
bonjours a tous bisou a RED et a DIGIT coucou a Dead Et a Mav
Hummm un bon cafe et un bon croissant
je repassearais au debut de l´aprem
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 08:14:01
oh un etre vivant
zape
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:39:40
les gens!!!
y a quelqu´un qui n´est pas en vacances par ici?
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 08:51:52
vi y´a moi ca va?
zape
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:01:22
bien,bien,je me remets gentiment de mon week-end, et toi?
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 09:02:22
moi ca va ( comme tout les jours )
zape
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:07:27
on dois être les deux seuls debout sur le forum
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 09:09:16
peut etre
swilly
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:27:10
les forumeurs ( euses) bonne journée
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:28:04
ya du monde ici?
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 09:29:28
present!
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 09:33:55
Pseudo supprimé12 juillet 2004 à 09:37:03
moi j´suis la mais m´en va je reviendrai plus tard
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 09:37:41
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 09:40:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm