En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 11:01:38
c la faute aux coktails de susie ca
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:02:12
cali t´en fait pas, je vais envoyer la page à red par email
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 11:02:40
Ils sont "adultes" après tout...
(qu´est ce que je peux dire comme conneries, moi ! )
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 11:03:18
gf bonne idée
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:07:11
arrive en courant à la terrasse
ils sont complétements dingue susi leur a fait boire un truc qui a un goût bizarre
et le pire c´est qu´ils sont ici aussi
soupir*
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:07:11
Si elle me bloque pas, j´ai de la chance
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 11:08:53
mais non red est sympa enfin des fois
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:09:21
Des fois alors
Susi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:10:14
Xena
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:11:43
mais non elle est très gentille lady
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:14:23
bon il faut que je vous laisse à + tout le monde
bisous
et faites pas trop de dégats à la terrasse hein j´ai déjà donné plusieurs fois
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:12:00
Oui j´avoue Abra que ce serait assez tentant de cliquer sur le triangle
surtout que le poème est pourri
et que y en a qui ont été méchants avec ma Xenaphia... encore...
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:14:15
gf4 Posté le 30 décembre 2005 à 11:07:11
Si elle me bloque pas, j´ai de la chance
bien vu gf... aurevoir!
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:15:11
c´était trop tentant comme défi...
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 18:15:39
Sorry, j´ai plus d´inspiration... et ça fait des semaines que ça dure !
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:15:45
Adieu
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:17:41
bonjour ma lady
t´as vu hein ils ont été méchants avec moi
mon p´tit val tu m´inquiètes tu sais
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:19:54
c comme tu veux...
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 18:20:00
Bah Lydie, je te l´ai dit, je ne suis plus capable d´écrire une ligne de poésie potable !
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:21:36
oui val je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm