En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:49:20
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents et de me roooooooooooonnnnnggerr les oooooooooongles ss furoooooooooooooooooncles poooooouuuuurrrr l´amoooooour d´une bloooooooonde
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:49:49
bon je vous laisse à votre inspiration poétique
va chercher les bouteilles dans la réserve pour les rendre au bar*
eeehhhhhhhhhh c´est quoi ça encore qui m´a remis des lapins dans la cave
Susi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:50:38
Que c´est beau
Quels lapins ?
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:50:45
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents et de me roooooooooooonnnnnggerr les oooooooooongles ss furoooooooooooooooooncles poooooouuuuurrrr l´amoooooour d´une bloooooooonde je fais un café au micro oooooooooooonde
Susi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:52:08
Ah Cali
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:52:11
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents et de me roooooooooooonnnnnggerr les oooooooooongles ss furoooooooooooooooooncles poooooouuuuurrrr l´amoooooour d´une bloooooooonde je fais un café au micro oooooooooooonde et jeeee l´envoooooooooyeeeeee à la roooonde
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:53:29
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents et de me roooooooooooonnnnnggerr les oooooooooongles ss furoooooooooooooooooncles poooooouuuuurrrr l´amoooooour d´une bloooooooonde je fais un café au micro oooooooooooonde et jeeee l´envoooooooooyeeeeee à la roooonde red voulez vous couchez avc moi ...ce soir...voulez vous couchez avc moi..ce soir :note:
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:54:03
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents et de me roooooooooooonnnnnggerr les oooooooooongles ss furoooooooooooooooooncles poooooouuuuurrrr l´amoooooour d´une bloooooooonde je fais un café au micro oooooooooooonde et jeeee l´envoooooooooyeeeeee à la roooonde red voulez vous couchez avc moi ...ce soir...voulez vous couchez avc moi..ce soir :note: ce sooooooooir faisons l´amooooooouuuuuuuur
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:54:53
bon voila poeme fini aut plus poster ici pr que red voit notre beau poeme
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:55:51
Quel talent
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 10:56:03
REMINDER :
Souvenez vous du ban de Zacharie !
Susi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:56:31
Que c´est beau
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:56:35
je crois que c trop tard abra
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 10:58:58
mais je crée plus de topics pour votre débannissement !
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:59:49
ah non hein vous allez pas remettre ça encore une fois quand même
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:59:57
On sera jamais banni, nous
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 11:00:45
arretez de poster sinon xéna verra pa not beau poeme
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:01:10
Arrête de boire, on parle de red
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 11:01:14
euh red pardon
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:01:35
val fait quelque chose ils vont recommencer leur foutoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm