En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:30:25
pénètre sur la terrasse **
C´est l´heure de mettre un peu d´ambiance, ici
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:36:56
sort ses savs de ciment **
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:38:21
faut que je fasse un poeme a red
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:40:24
cali je peux t´aider si tu veux
Mais bon, dire des trucs sympas sur red
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:41:27
allez une phrase chacun
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:43:09
arrive à la terrasse toute contente et voit ces 2 énergumènes qui manigancent quelque chose*
qu´est ce que vous faites là vous 2
Susi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:43:22
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:44:08
oooooooooooo désespoir
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:44:47
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:45:17
ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:45:23
on fait un beau poeme a red
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:45:57
salut susi
je sais pas pourquoi mais de vous voir là j´ai comme un mauvais pressentiment moi qu´est ce que ces sacs de ciment font là il n´y a pas de travaux de prévus ici
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:46:04
elle sera ravie
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:46:12
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:46:45
xena je les avais oublié, de me les rappeler
cali on met du ciment partout ?
Susi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:46:59
Quel poète ce Cali
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:47:17
mouais
bon vous voulez quelque chose en attendant ?
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:47:33
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents et de me roooooooooooonnnnnggerr les oooooooooongles
Susi2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:48:19
gf4 est encore plus poète que Cali
Califop
Niveau 30
30 décembre 2005 à 10:48:23
ooooooooooo reeeeeeeeeeeeeeeeeeeed oooooooooooo désespoir tel la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme de ma vie ton sourrrrrrrriiiiiiirrreeeeeee est si booooo que j´ai envie de me brosser les deeeeeeeeeeents et de me roooooooooooonnnnnggerr les oooooooooongles ss furoooooooooooooooooncles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm