CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:51:00

re

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 22:27:52

Salut tout le monde ! vous allez bien ?
Je vous fait une proposition, baptême de l´air
(gratuit bien sur) au dessus des grands causses
et des gorges du Tarn, vol avec les vautours
garanti, vols calmes sans acrobaties, juste pour le plaisir de partager avec des inconnus, atterissage sur terre et à l´endroit pratiquement assuré.
A partir de fin Juin 2006, uniquement le week-end.
Si vous êtes interressé, dites le ici, un calendrier sera mis en place.
Au fait, vous n´avez pas vu Red ??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:35:57

ah si je l´ai vu mais pas ici pour le moment :rire:

par contre :desole: mais le baptême de l´air pas pour moi :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:45:41

je suis là mon Caluc :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:47:49

ah bin à l´heure qu´il est passé...
il doit déjà roupiller bien fort le Caluc là... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:09:36

:up: anti-flood

hillary
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:49:17

:ouch: red t´aurais du etre au lit plutot qu´avec ton panneau anti flood sur tous les pics :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 08:21:29

Hill, que tu es bête ! :rire:

Red au lit à 20 heures (heure locale du Québec), tu veux rire ? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:10:26

Bon ok Hill la prochaine fois je laisse couler... :nah: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:07

Un truc reçu dans le courriel de ma pote Mirage... trop marrant... :lol:

Gestion du personnel

Attention à tous, voici nos directives en ce qui concerne la gestion du personnel. Chaque employé doit en prendre connaissance, et signer le document sous les lignes

: lu et accepté

- - - - - - - - - - - - -

TENUE VESTIMENTAIRE

Il est préférable de s´habiller en fonction du salaire que l´on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 $ ou des sacs VUITTON à 600 $, nous en conclurons que vous n´avez aucun problème économique donc que vous n´avez pas besoin d´augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances donc nous ne pourrons pas donner d´augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n´avez donc pas besoin d´augmentation.

JOURS DE MALADIE

Nous n´acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin c´est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉ

Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés: samedi et dimanche.

TOILETTES

Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes. Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s´ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

PAUSE REPAS

Les employés trop maigres auront droit à 15 minutes car ils ont besoin de manger plus pour grossir. Les employés de stature normale auront droit à 10 minutes pour faire un repas équilibré et rester en forme. Les employés trop gros auront droit à 5 minutes ce qui est suffisant pour avaler un SLIMFAST.

Quiconque ne signe pas le document est renvoyé

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:21:00

Je signe :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 19:26:16

Pouss ! c´est sérieux et GRATUIT !
Par contre, tu devra amener une spécialité
cullinaire de ta région, et pourquoi pas un petit vin..
Ce sera encore plus sérieux dès que j´aurais
anoncé l´obtention de ma licence de pilote privé.
Et, à partir de là... A NOUS LA FRANCE VUE DU CIEL !
L´heure de vol me coutera 10 euros, en une heure
on peut faire 240 km, j´ai un petit budjet
annuel pour voler, et comme c´est un biplace,
je me ferais un grand plaisir de partager cela,
et par la même occasion me faire de nouveaux amis,
Si en plus ils aiment les avions, alors c´est
le top !
Mais......un peu de patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 22:21:34

Bonsoir ma p´tit Red,
Une petite coupe de champagne ?
Allez.. c´est toi qui sert ?
Tu sait, ma chère, il n´y a pas trop de recoins
pour la soirée, les bars sont fermés, il y avait
bien "les mousquetaires", mais on se demande où
ils sont passés, ça monologue sec par là bas..
J´ai été obligé de me casser le gosier sec..
C´est con, je venais pour tchapler, pas pour
m´arsouiller ! :rire2:
T´a passé une bonne journée ?

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:15:51

Excusez-moi mais :)
Voila en se moment je fais un blog , je m´acharne , j´ai beaucoup de visite :-d mais il me faudrait plus de commentaires :svp: voila je compte sur vous :-)))
:d) Sa serait comme un cadeau de noel :noel
:o)) http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:02:10

Caluc ça monologue pas du tout ce soir chez les mousquetaires... :lol:

comme quoi chaque soirée ne se ressemble pas... :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:05:50

bon alors je les met où les bouteilles lady ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:08:23
  • va ranger les bouteilles dans la réserve et prépare du thé*

tu en veux lady ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:11:55
  • s´installe à une table avec son thé, en apporte un à lady

bois son thé avant d´aller se coucher*

bonne nuit la terrasse
à bientôt

:bye: ma lady
fais de beaux rêves et à bientôt :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:19:04

Merci pour le thé Xena!

foutu MSN... j´oublie toujours de revenir... :honte:

Bonne nuit Xena et dors bien ma belle :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:28:57

Bisous :coeur: et à bientôt!

On s´est bien amusées au bar ce soir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment