En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:45:28
coucou tout le monde
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 10:00:29
Coucou Lina !
Et bonjour aux terrassiens !
xenaphia
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:58:14
bonjour tout le monde
mon p´tit frangin
lina
TheSoulrambling
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:03:03
salut
Susi2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:56:38
Hello
hillary
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:46:07
hello
Susi2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:51:27
Comment ça va Hillary ?
hillary
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:52:21
sa va mais toi?
Susi2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:53:38
Mal, va voir là : http://www.20six.fr/Susie2
hillary
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:55:34
tu vis trop dans la solitude! tu as besoin de sortir,rencontrer des gens sinon tu t´en sortiras jamais!
Susi2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:58:25
Facile à dire, déjà que je vois que ça n´intéresse personne ce que je raconte..... Rencontrer des gens est pratiquement impossible, car je ne fais pas partie d´un groupe d´ami et ici tu te fais jeter quand tu es seule (sans amis).
hillary
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:03:36
je vais te dire honnetement ce que je pense sans vouloir te vexer! il est vrai qu´on sent de la tristesse dans tes écrits du faite qu´il n´y ait pas de smiley´s! tu sais dés fois moi aussi je ne suis pas d´humeur à rire mais bon !! !!j´ai aussi des problèmes comme tout le monde mais je viens aussi içi pour me détendre et pas faire sentir aux autres mes problèmes de tous les jours
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:04:44
Salut ici
hillary
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:06:10
mav
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:07:04
bonsoir bonsoir
brr ils annoncent -6 par chez nous demain, susi prépare ta doudoune
Susi2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:07:19
hillary -> il s´est passé quelque chose qui m´a mis dans cet état, bon je m´en vais.
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:07:43
Comment ca va ?
e[K]tombe
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:08:30
a tous!! C´est rare que je vienne ici le soir ca fait bizzar^^
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:08:37
merde alors je me suis pourtant lavé les dents
hillary
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:08:55
je m´en doute il y a toujours une raison grave pour devenir dépressif ou plusieurs évènements de la vie qui font que..... pourquoi j´ai pas MSN dommage que tu partes déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm