En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:04
slt xena !
hey hill !! je me sent moins seul lol
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:46:52
Voleur ? Mais... méchante !
Je t´ai pas volé ton prénom, tu me l´as donné !
Et pis en plus, c´est Valéry !
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:03
sans blague moi aussi
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:47:37
(je te fouterais des valentins )
Ben oui, je le sais : on porte le même prénom !
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:48:04
avoue tu es le fils de d´estaing ou son petit fils plutot
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:48:19
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:48:37
abrasio pas du tout
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:49:52
en effet, tu n´as pas tort !
Susi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:47
et le tort tue.
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:52:29
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:57:39
D´ailleurs mon nom complet est Valéry Renaud André ! Le diable si tu te prénommes comme moi !
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:40
ben moi j´aime bien valéry c´est joli comme prénom je trouve
mode schtroumph grognon on*
et d´abord celui qui est pas content et qui fait du mal à mon p´tit frangin n´a qu´à me le dire et il verra de quel bois je me chauffe
mode schtroumph grognon off*
quelqu´un veut quelque chose à boire
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:58:19
Oui, je veux bien, ma grande soeur !
Un verre de mentaloo !
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:58:34
abrasio
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:11
ciao
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:01:40
déjà?
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:02:27
C´est parce qu´en prononçant le mot "diable", je lui ai rappelé qu´il avait un rendez-vous sur le Mont Chauve !
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:04:54
Susi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:05:03
Abrasio -> il y a une histoire concernant tes prénoms ?
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:06:36
Oui, comme tout le monde !
Je suis né en 74, année de l´élection de Giscard et mon père avait fait un pari, espérant voir gangner Mittérand ! Il aurait voulu que je m´appelle François mais pas de bol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm