En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:03:14
ah il faudra se serrés ca caille au Quebec non ? ?
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:03:33
Vire tu connais le chemin...
Shady direction Topic : y a quelqu´un ici... de Roddy6
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:04:40
Je dormirai entre vous deux promis...
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:07:08
ouff on l´a échappé belle mon p´tit shady lol
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:28:27
Je vois pas de quoi tu parles...
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:37:25
lol moi non plus
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:39:01
lol , je suis pas si petit que ça ^^
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:43:03
shady => nan c une expression moi j´ai une carrure de sorteur de bal musette lol
red => merci pour le message sur le topic philosophies de comptoir
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:44:28
Je sais bien Vire , je disais ça comme ça ^^
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:54:59
j´ai l´honneur de vous annoncer que dans 24 jours je n´aurai plus que 30sec d´attente entre les messages
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:55:28
Hihi moi je les ai déjà ^^
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:55:32
De rien Vire...
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:57:34
t´es la seule à l´avoir lu jusqu´au bout ( enfin avec gino) alors
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 05:05:29
bon be n moi je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuitée^^
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 05:10:20
Bonne nuit.
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 05:11:15
Bonne nuit Vire... je vais pas tardé non plus... Bisous tout plein à demain...
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 05:28:27
Bye bonne nuit!
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 05:52:01
Bonne nuit!
Désolé pour le retard.
Freud_lePervers
Niveau 8
11 juillet 2004 à 10:58:59
je vais prendre mon café... c´est le dernier que je prends ! je reviens dans 2 semaines je pourrais dire beaucoup de choses avant de partir mais je préfère... le vide
@+ Erika ne fait pas trop de bêtises...
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:36:15
Bye Freud! bonnes vacances à toi enfin si c´est des vacances...
Je vais faire mon possible pour pas être trop détestable... lol!
Je te fais des tas de bisous pour la route... Ciao! reviens-nous en forme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm