En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
piloufesse
Niveau 9
16 décembre 2005 à 01:11:02
Toi aussi tu bosses dans le graphisme ?
_Ez3kiel_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:12:20
Non pas du tout, mais alors pas du tout^^
Mais je te souhaite quand même une bonne nuit hein, ne t´inquiète pas
Bye ;)
piloufesse
Niveau 9
16 décembre 2005 à 01:13:42
ciao, a+ !
je vais me pieuter aussi...
redsissi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:16:46
je vois qu´on a eu de la visite par ici...
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:31:51
Mirage si tu passes par ici donne-moi un peu de tes nouvelles sur msn stp...
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:08:04
bonsoir la terrasse
salut à tous ceux qui y passeront
s´installe à une table avec un bon grog pour se réchauffer*
ez3kieI
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:10:02
Avec beaucoup de rhum :o
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:20:12
euh non j´aime pas l´alcool ben mais si tu en veux je t´en fais hein
ez3kieI
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:21:28
A dooooooooonf
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:22:11
euh je crois que je t´ai pas dit bonsoir ben
alors je reprend
bonsoir ben
ez3kieI
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:23:44
Je salue rarement^^
Alors comme ça tu taffes le samedi^^
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:24:27
j´espère que tu aimes le miel
va préparer un grog pour ben et le lui apporte tout chaud pour qu´il puisse bien en profiter*
et voilà monsieur est servi
xenaphia
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:25:14
et oui je travaille toujours les samedis
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:52
remarquez moi aussi
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:26:43
chalutation
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:28:07
tu as un chat dans la gorge? bonchoir à toi
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 22:28:55
Un corbeau dans la gorge
Susi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:09
Hello
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:29:36
j´avais envie de dire un chat
hillary
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:07
susie de retour?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm