redsissi Posté le 15 décembre 2005 à 15:05:25
Euhhhhh non Obi...
c´est dommage si tu ne connais que des gens qui te parlent comme ça que par intérêt...
moi je le fais gratuitement quand je me sens bien avec des gens...
j´ai mis un
a la fin de ma phrase, c´etait pas pour decorer 