En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sinister
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:26:08
red: moi je veux bien que tu me réchauffe
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:26:35
bon d´accord bonnes courses alors!
cours pas trop vite! quoique... ça va pt te réchauffer...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:26:51
Ben voyons
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:27:19
Sinister!
t´en rates pas une toi hein!!
sinister
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:27:34
obi: lol je savais pas que t´étais là toi sinon j´aurai était plus poétique
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:27:37
un obiwan salut ^^
sinister
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:28:08
les jeunes red: jamais
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:28:41
Oh Mav ca fait longtemps
Sinister fais fais te derange pas pour moi
pouss
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:28:43
Red> ok la terrasse A+ merci pour le café chaud Red
sinister
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:29:26
obi:t´es sur ça dérange pas?
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:29:58
Obi
Mav
alors vous faites quoi de beau les mecs aujourd´hui à part encore draguer les filles? (bin je vous connais un peu quand même aussi... )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:30:14
Sinister non ca va j´ai l´habitude maintenant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:31:00
Coucouc Red
Je drague pas moi pas comme sinister
sinister
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:31:06
red: ben moi à par ça rien obi: merci si tu veux participer hésite pas je ferai tourner
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:31:37
d´ailleurs pour chercher à séduire une vieille bique comme moi... doit pas y avoir grand monde sur le 18-25...
sinister
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:32:15
zut je suis démasqué
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:32:30
sinister Posté le 15 décembre 2005 à 14:31:06 red: ben moi à par ça rien obi: merci si tu veux participer hésite pas je ferai tourner
je savais que t´etais un vrai ami
sinister
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:33:34
roohhhhhhhhhh pas de chichi entre nous je peux bien faire ça pour toi!!!
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:33:41
Moi je drague pas enfin pas encore ^^
ca va tout le monde ?
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:33:43
Sinister > bin oui en plus je suis une vieille guenon alors on m´apprend pas à faire la grimace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm