CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:20:39

Melquiades Posté le 15 décembre 2005 à 01:19:59

  • un peu lourd avec leur pseudo

C´est marrant c´est exactement ce que je pense :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:22:11
  • ajoute de la vodka dans le verre de Melquiades*

comme ça? ça ira monsieur?

tu triches pas c´est vrai mais tu es pas toujours limpide comme j´aime... ´fin Ben tu me connais quand même... :-p

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:22:33

Et bien moi j´en suis très fier de mon pseudo ridicule ! :-)

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:23:59
  • bon j´me casse...j´vais me taper un film de cul a la maison,ca sera trés bien...et en plus il me reste de la pizza d´hier soir..

...j´peux vous prendre l´addition et un paquet de cigarette light svp ... :-p

...vous prenez la carte bleue ?

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:24:51

Salut Melquiades ! Merci pour le verre !

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:26:42

tu sais très bien aussi que je n´utilise que celui-ci depuis fort longtemps aussi et parfois Ladyinred, Sexyerika (pour les délires plus sensuels... :-))) ) et redlobster mon premier pseudo... quand à Rederika je peux plus l´utiliser tu sais pourquoi... (bannie)

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:29:27
  • "délires plus sensuels" ou ca ?
  • regarde la patronne autrement

:content:

...attends mec j´suis pas parti encore...

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:30:10

Et puis justement, je crois que je suis trop limpide parfois ;)

Je sais red, je sais :p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:30:53

Bon Melquiades je vous initie au principe ici...

tout est gratuit ici (vive le virtuel!) et quand Xéna ou moi n´y sommes pas chacun se sert lui-même... ou un forumeur qui a envie fait le service...

Y a des amuses-gueules dans le frigo...

Un juke-box dans le fond de la salle pour créer l´ambiance qui vous plaît...

Voili-voilou!

Quand aux cigarettes faudra vous approvisionner ailleurs cher ami...

Bonne nuit et dormez bien
Soyez le bienvenue ici en tout temps...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:33:32

Hola on se relaxe mon cher... tout doux... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:34:25

:lol: Ben... oui ça t´arrive toi aussi... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:35:10

Sinon il passe quoi au cinéma en France en ce moment??

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:35:30

King kong^^

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:36:13

Des films américains, principalement...

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:36:59

Copieur :o))

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:40:11
  • j´aime pas la patronne ... en plus elle est moche et a un accent a la con !
  • elle me fout a la porte ou quoi ?
  • gratuit elle se fout de moi c´est sur !
  • se léve, fouille dans sa poche sors sa liasse,et jette un billet de 100 euros sur le comptoir !

...vous pouvez garder la monnaie !
sur ce mesdames messieurs ...bonne nuit !!

  • se dirige vers la porte ,se gratte le cul et claque la porte !!

:cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:42:13

ah bin c comme ici alors...

King kong, Harry Potter, les boys 4

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:43:41

Bon vent Melquiades! :o))

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:43:51

Les boys 4 ?

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:46:10

Quelle classe ce Melquiades ! :sarcastic:
Fait attention à ne pas prendre ton rôle trop au sérieux, tout de même, car tu frises la schyzophrénie, là...
Enfin salut, à la prochaine !

Bon, moi je commence à dodeliner de la tête... Et j´ai du boulot qui m´attend demain...

Donc je vous laisse !

  • Offre une tournée de vodka à toute la tablée*

Bonne soirée, Red et Ezekiel, et ceux qui sont (peut-être) encore là !

ps : Red je t´embrasse la fesse gauche... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment