CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:04:09

nouveau pour moi Ben...
je cherche plus maintenant à savoir qui se cache derrière quoi ça me saoule... si les gens veulent se camoufler ils ont beau jeu... moi je m´en fous...

je prends les gens qu´il y a, avec les pseudos qu´ils ont... et ma devise est "zen et cool" tant que les autres me respectent aussi...

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:04:42

Merci pour le cosmopolitain, mon cher Melquiades !
Je commence à me faire une petite idée quant à ta réelle identité... :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:06:22

non merci pas de chocolat pour moi lady

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:07:30

Bah si elle vous plaît pas la patronne... vous pouvez toujours aller boire ailleurs si vous voulez... c´est pas les bars qui manquent ici... :-p

Voilà votre cosmopolitan monsieur... :-p

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:07:50

redsissi Posté le 15 décembre 2005 à 01:04:09
je prends les gens qu´il y a, avec les pseudos qu´ils ont... et ma devise est "zen et cool" tant que les autres me respectent aussi...

Et bien là, tu as tout faux en parlant de respect ;)

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:08:04
  • qu´est ce qu´ils ont tous a me prendre pour un autre ? :question:

*me tourne vers piloufesse et lui murmure
...on a pas le droit d´etre nouveau ici ? on aime que les habitués ou quoi ?

Kokine
Kokine
Niveau 4
15 décembre 2005 à 01:09:08

Je ne suis pas Melquiades :rire:

Kokine
Kokine
Niveau 4
15 décembre 2005 à 01:09:56

Par contre je croyais que mon pseudo était connu de tous... :sarcastic:

:desole:

:dehors:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:10:17

Melqui > on a rien contre les nouveaux...
Je ne suis pas moi-même un "ancien".

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:12:19
  • ah la pouf d´hier soir
  • se tourne vers la fille qui viens d´arriver

...vous buvez quelque chose chére demoiselle ?

  • a ton avis elle a mis des bas ou des collants ?

:sournois:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:12:22

bon allez je vous laisse aussi moi

ça fait plusieurs jours que je me couche tard moi
j´ai du sommeil en retard

:bye: tout le monde et bonne nuit :ange:

prend soin de toi ma lady et à+ :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:12:43

t´as le droit de le penser Ben...

Moi je m´en fous de qui est qui...

Juste j´aime pas les personnes qui me semblent louches... Pilou aussi est nouveau Melquiades...

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:13:37

Ouais sauf qu´il y en a un qui m´ignore alors que je parle de lui :rire:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:13:53

Melquiades > Je pense qu´elle met des slips kangourou ! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:16:14

t´es pas toujours facile à suivre non plus Ben... moi je m´y perds souvent avec toi...

Bonne nuit Xena prends soin de toi ma biche... :-)))

Melquiades > Alors votre cosmopolitan? il est à votre goût?

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:17:15

Avec moi ?
Je n´ai qu´un pseudo ici depuis bien longtemps^^

Pas la peine d´en créer d´autres pour me faire remarquer ou me faire mousser auprès des amis sur msn :o))

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 01:17:19

Bonne Nuit Philomène, bises !

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:19:13

je parlais pas de tes pseudos Ben mais de tes propos... tes pseudos je les connais...
et je connais aussi ton aversion pour MSN

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:19:59
  • un peu lourd avec leur pseudo :hum:

...euh ca manque de vodka mais c´est pas mal,merci

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:20:08

Alors pourquoi dis-tu que tu as du mal avec moi ? Je ne triche pas au moins :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment