En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:43:12
ça roule
prete son casque a Red*
accroche toi, c´est parti, tu n´auras qu´a m´indiquer le chemin en route. Let´s rock´n´roll baby! ceci est mon dernier post avant lundi ce soir et demain j´aurais d´autre choses à faire....pas vrai Red? Tchô
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:43:34
bonne nuit
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:44:23
se sent troublée par Swilly...*
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:46:58
ah bon? ta maison est si près? cool laissons les gens dormir et...amusons nous... a lundi les amis!
prends Red par la tille et...*
transmission over
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:48:23
Bonne nuit Mav!
Ouais... Tchô Swilly bonne nuit! have a nice dreams! baby!
File avec Swilly sur sa bécane...
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:50:12
MDR! PTDR! je pense qu´on manque de synchronisme en fin de soirée lol!
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:51:22
Et puis tu montres des signes de fatigue évident... lol!
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:52:30
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:52:45
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:56:05
bon alors à l´évidence y a plus personne ici... on se transporte sur le 18-25? topic des couches-tards?
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:57:37
Après vous...
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:11:19
gnark gnark gnark il y a toujours quelqu´un à la terrasse de l´amour hop là tam didim tamtam j´en profite qu´il y a personne pour me foutre sous la pompe et boir tout mon saoul Cool il reste des pizzas-baguettes hop c´est parti^^
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:12:38
Laisse m´en ! ^^
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:14:08
VIREVOLTE!!! je te prends sur le fait là!!!
souris45
Niveau 14
11 juillet 2004 à 03:15:55
pas résistants ces petits jeunes. C´est le week-end en plus
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:17:20
merde red aïe je me suis fait prendre comme un bleu :auréole:
shady c toi le doc, doc.
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:18:40
souris45 Posté le 11 juillet 2004 à 03:15:55 pas résistants ces petits jeunes. C´est le week-end en plus
Alalala , les jeunes de nos jours ! lol !
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:22:44
N´est-ce pas
shady987
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:24:53
SCAN-DA-LEUX ! lol !
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:26:20
vous voulez qq chose à boire ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm