En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:29:44
philomène maintenant
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:31:05
Xena > tant que c´est pas Arthémise...
Pilou > t´as l´air de très bien te débrouiller en tout cas
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:48:32
Bon je vais devoir vous abandonner pour aller manger
je repasse ensuite...
Bisous! à toute ou à plus pour ceux qui iront dormir...
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:51:07
bon appêtit lady
a+
Melquiades
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:55:11
ah enfin
cool Maverick_17 n´est pas la !
...bonsoir tout le monde ca va ?
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 00:02:25
p´tin elle me voie pas ou qoui ?
s´allume une cigarette light
regarde son portable ...
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:11:00
mais si je te vois
et j´ai déjà dit qu´on ne fumait pas ici
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:11:59
je peux te servir quelque chose ?
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 00:12:52
elle me tutoie celle la ?
Bonsoir madame ... une demi badoit svp ...
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:17:03
oh pardon monsieur
va pour une badoit alors
sert une demi badoit au client d´un air intrigué*
il y a longtemps que vous venez par ici ?
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 00:20:22
bien curieuse celle la !!
non très peu de temps...et vous depuis combien de temps travaillé vous dans ce ...bar ? excusez moi vous auriez un aspirine ?
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:21:22
C´est vrai qu´on se demande bien qui ça peut être
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:24:11
melquiades oui bien sur
apporte une aspirine avec un grand verre d´eau*
voilà pour monsieur
ça fait quelques mois déjà je suis la co-proprétaire môssieu
ez3kiel je suis d´accord avec toi ben
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:24
Ouais hein ? Dingue non ?
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:26:50
dingue
Melquiades
Niveau 6
15 décembre 2005 à 00:27:27
bois d´un trait son verre d´aspirine...
...merci madame ...je vous prie de me réindiquer les toilettes svp ...
_Ez3kiel_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:27:36
Je dirais même incroyable
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:28:25
C est abracadabrantesque
xenaphia
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:29:46
absolumentissime oui
dingueeeuuuuuu
piloufesse
Niveau 9
15 décembre 2005 à 00:31:02
Xéna > Bin quoi ? C´est mignon comme prénom Philomène, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm