redsissi Posté le 14 décembre 2005 à 22:34:15
Ghala > bin t´amène le reste aussi tite tête !! (genre faut tout lui dire... )
vais bien ma Ghala... et toi pas trop de difficultés avec ton homme en cuisine... (il va encore vouloir me tuer s´il me lit... )
ca va !! c´ets moi qui ai fasi la cuisine ce we donc pas de catastrophe !!
sinon on s´ets fait des couscous en boite et il me fait" on le fait ensemble?? 
je m´occupe de rechauffer les legumes et toi tu fais la semoule!!"
l´enfoiré!! 