CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:34:15

Ghala > bin t´amène le reste aussi tite tête !! :rire: (genre faut tout lui dire... :-p )

vais bien ma Ghala... et toi pas trop de difficultés avec ton homme en cuisine... (il va encore vouloir me tuer s´il me lit... :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:34:45

red>>> explique moi qule mec ne te fais pas craquer en fait ca ira plus vite!! :rire2:

:ouch: je savais pas que mon popotin pouvait faire des mots!! :gni: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:34:56

il faut pas écouter tout ce qu´on te dit étienne :lol:

tous les conseils ne sont pas bons à suivre tu sais :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:36:20

Pilou -> :lol:

J y vais bye tout le monde :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:36:58

redsissi Posté le 14 décembre 2005 à 22:34:15

Ghala > bin t´amène le reste aussi tite tête !! (genre faut tout lui dire... )

vais bien ma Ghala... et toi pas trop de difficultés avec ton homme en cuisine... (il va encore vouloir me tuer s´il me lit... )

ca va !! c´ets moi qui ai fasi la cuisine ce we donc pas de catastrophe !! :rire2:

sinon on s´ets fait des couscous en boite et il me fait" on le fait ensemble?? :hap:
je m´occupe de rechauffer les legumes et toi tu fais la semoule!!"

l´enfoiré!! :rire2:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:37:51

xéna > heureuseument pour mon bolide : c´était de la blague... :-)))

Titine va bien, malgré ses 130 000 kms ! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:38:19

Ghala > euhh mouais.... faut vraiment que j´en nomme un? Washu? :-)))

Mav > oui je sais que tu peux être très possessif dans ton genre des fois... :-p
mais j´ai toujours une petite réserve bien cachée pour mon Caluc d´amour... :coeur: (s´il vient pas avec ça... j´ai plus qu´à me jeter du haut du pont de Québec...) :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:40:11

tient toi aussi tu appelles ta voiture titine :lol:

bonne nuit mave
dors bien
:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:40:17

Pilou > titine? elle vient d´un film de Stephen King???

:bye: Mav

Ghala > je vois :rire:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:42:54

Rôôh bin Titine c´est un grand classique pour une bagnole... c´est vrai que je fais pas dans l´originalité...

Mais en vrai c´est bien Christine comme dans le film de Stphen King ! héhé ! (bien vu Red !)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:43:01

ah non Caluc viendra pas à cette heure... :snif: il est déjà sous la couette bien blotti contre madame Caluc sans doute... :( tant pis!

  • se resers un autre porto... *

Ch´est délichieux ce p´tit rouge portugaish...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:43:21

red>> pas besoin de citer de nom!! j´en demandais pas!! :-p

le pire c´ets qu´il ma fallu 2 sec pour realiser!! moi j´allais lui dire "oui cheri!! :coeur: "

je lui ai dis "tu te fiches de moi??" :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:44:24

j´ai pas trop de culture en musique mais côté cinéma je me reprends bien... surtout dans les films des années 80-90 et même avant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:47:25

Ghala > MDR!!! :lol:

Bon je crois bien que je vais me prendre une bonne Grim bien fraîche moi... :content:

d´autres gens veulent quelque chose? :)

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:48:08

Je veux bien une Grim aussi s´il te plait !

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:52:54
  • Apporte une Grim à Pilou en même temps que la sienne...*

Tiens mon beau!!! :-)
toute fraîche sortie du frigo! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:39
  • le regarde dans les yeux et... *

Tchin!!!

  • trinque avec lui... et enchaîne avec Xéna et Ghala*
piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:55:18

Arf, ma bière préférée ! :-)

  • bois sa Grim avec Red et profite de ce moment de plénitude*
redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:56:09

Xéna? t´as bu trop d´Orangina ma belle???
tu t´es assoupie?

  • secoue un peu Xéna pour voir si elle dort...*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:22

non lady j´étais perdue dans mes pensées

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment