CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:20:52

:sarcastic: désolé mave!!! je manque de subtilité tu sais bien!! :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:21:36

On peut pas regarder tf1 et être subtile hein :lol: :ok:

pilou -> jamais gouté tt le monde m en parle :snif:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:24:27

Mav > bin, il y la Zubrowka avec étiquette verte (en vente à peu près partout), mais c´est de la Vodka prévue pour l´exportation...

La vraie de vraie Zubrowka, il faut la ramener de là-bas !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:24:37

salut étienne tu vas bien :-d

hello ghala la forme ?

ben il est parti où encore malquiades ?? ?
il m´a pas dit ce qu´il voulait boire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:25:19

mave>> je me demandais quand tu allais la ressortir celle la!! :gni:

bon si on me cherche je suis a coté !!

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:25:35

Salut Xéna ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:25:39

c´est quoi de l´herbe à bisou Pilou?

Coucou ici!

Hello tite tête!

  • se prépare un porto rouge derrière le comptoir et va rejoindre tout ce beau monde pour discuter.... avec un magnifique sourire...*

Alors quoi de neuf mes p´tits loups? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:25:54

Pilou -> ben si t y va tu penses à moi hein ^^

ghala -> bon ben t as vu la taille de la perche que tu m as tendue ? presque aussi grande que la mienne :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:26:06

xena>> ca va bien^^ merci j´espere que toi aussi!! :-)

:dehors: a coté!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:27:16

tu pourras pas aller à côté maintenant tite tête... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:27:30

Maverick_17 Posté le 14 décembre 2005 à 22:25:54

ghala -> bon ben t as vu la taille de la perche que tu m as tendue ? presque aussi grande que la mienne

oui et tu es aussi subtil que ta perche est grande alors c´est tout dire!! :-p

cette fois ci je suis vraiment a coté!! :rire2:

un ti coucou a red vite fait^^ :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:28:53

nan nan nan tu me fais pas un coucou vite fait.... :non: pas question!!! :-p

allez amène ton popotin ici!!! :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:29:58

Salut red :-)

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:30:05

Red > l´herbe à bison, c´est une herbe (rare à ce qu´il parait) qui sert à aromatiser la Vodka... J´en sais pas plus... Mais des bouteilles avec un brin d´herbe dedans, j´en ai vu défiler !

Mav > OK, mais pas de sitôt alors... je suis fauché et j´ai à peine de quoi remplir le réservoir de ma bagnole en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 22:31:10
  • laisse son potpotin revenir*

tu sais, il va pas raconter grand chose d´interessant si je te laisse juste mon popotin red!! :rire2:

comment tu vas?? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:31:21

Pilou -> ah ca marche :ok:
Essaye l isio 4 :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:32:00

:hello: Mav :)

bin Pilou? :ouch: t´es parti? :snif:

Caluc me manque... il vient jamais en même temps que moi sur le forum....
moi j´aime bien délirer avec lui :coeur:
il me fait craquer ce mec... :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:32:07

oui ça va merci ghala

bonsoir lady

  • va se chercher un orangina et rejoint tout le monde*
piloufesse
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:33:53

Je suis là, ma belle !!

Mav > je viens de mettre de l´Isio4 dans ma super-5 : ça a d´abord fait un drôle de bruit, puis une fumée noire... et maintenant ça marche plus du tout... :-((

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:34:02

Caluc il vient plus je lui pique sa smirnoff :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment