Maverick_17 Posté le 14 décembre 2005 à 22:25:54
ghala -> bon ben t as vu la taille de la perche que tu m as tendue ? presque aussi grande que la mienne
oui et tu es aussi subtil que ta perche est grande alors c´est tout dire!!
cette fois ci je suis vraiment a coté!!
un ti coucou a red vite fait^^ 