En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:35:47
va falloir arreter Madame maintenant sinon je porte plainte pour Harcèlement et détournement de mineur
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:36:26
m´en fou suis mineur aussi
pouss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:39:06
oui c´est vrai que tu touche souvent le fond(mineur de fond) Pouss
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:40:02
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:40:38
dois m´absenter
pouss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:42:34
Hill
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:05:10
arf désolée de mon retard
un problème technique m´a retenu plus que de raison je décore ma maison aujourd´hui
bon je vous apporte un café tout de suite
ah au fait ben t´inquiète on n´a fait que te border dans ton lit c´est promis
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:46:52
< quote ezek > Pis je me méfie des mecs qui ont "fesse" dans leur pseudo ...
ça c´est mesquin !
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:11:59
ezek > Si c´est comme ça la prochaine fois on te laisse dormir dans ton vomi, hein... !
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:22:30
Et voilà, il suffit que j´arrive et il n´y a plus personne...
se sert un expresso bien corsé*
bon, bin je vais travailler, du coup, alors...
_Ez3kiel_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:28:26
piloufesse Posté le 14 décembre 2005 à 15:11:59 ezek > Si c´est comme ça la prochaine fois on te laisse dormir dans ton vomi, hein... !
Ca ne sera pas la première fois
Xena > Mais bien sûr, en tout bien tout honneur... ^^
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 15:35:26
ezek > ah oui ? toi aussi tu es un amateur de vomi ?
Tu sais c´est pas parce qu´il y a "fesse" dans mon pseudo que je saute sur tout ce qui bouge, hein... Ne t´inquiètes pas pour ton auguste postérieur, je m´engage sur l´honneur à t´affirmer que nous respectâmes sa virginité !
_Ez3kiel_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:30:23
Amateur est un bien grand mot
Quand à mon postérieur, ne t´inquiète pas, il a vu pire ici même
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 16:32:27
prend un verre a la terasse *
ici c plus calme
_Ez3kiel_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:34:10
Pourquoi ? Il y a du Kung-fu fighting quelque part ? ::p)
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:35:32
Vouais ! Je me pose la même question... Comment faire plus calme qu´un forum mort ??
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:36:18
reprend un expresso, le vide d´un trait, et replonge le nez dans son macintosh*
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:36:52
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 16:41:25
ez3kiel beh oui sur msn comme dab
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 16:42:58
la forme tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm