c´est ça que j´ai les yeux qui se ferment tout seul
arf désolée étienne il faudra qu´on remette ça un de ces soirs mais là je suis vannée
je vais te laisser du coup bonne nuit dors bien et à bientôt j´espère
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 02:18:45
bonne nuit à toi Xen !
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:19:21
oui j´entend aussi alors là c´est étrange que j´entende ça tout de même
ah mais non c´est parce que chez moi aussi ils me tendent les bras
allez bonne nuit la terrasse
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:21:18
étienne
bon là je vraiment
_Ez3kiel_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:48:32
Désolé pour hier soir, ma batterie s´est vite vidée et comme j´étais déjà au lit...
nebucatnezard
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:29:35
hello la compagnie y a qu ´elle que chose à boire ici j´ ai le gosié tout sec
Califop
Niveau 30
14 décembre 2005 à 11:47:40
re tlm
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:13:08
la terrasse
bonjour ben, nebucatnezard et cali
c´est rien ben, on t´a mis au lit avec étienne
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:21:40
bon le café il arrive xéna la guerrière?
pouss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:23:05
tout pareil
_Ez3kiel_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:23:49
Xena > Heu... Merci mais...
Pis je me méfie des mecs qui ont "fesse" dans leur pseudo
pouss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:29:19
euh le café il vient de colombie ou quoi??
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:30:03
c´est à croire allez pouss va à auchan
pouss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:32:33
j´y etais hier tu me suis ou quoi?
hillary
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:32:55
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm