En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:31:15
apporte une smirnoff avec un verre à étienne*
oh que oui il y a eu des strips tease, des gens menottés, mon chou qui a dijoncté et tout cassé à cause de son alcool de banane etc...
oh tient en parlant de mon chou qu´est ce qu´il me manque lui alors
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:32:04
c´est qui ton chou ?
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:32:30
c´est monkey ^^
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:33:31
il m´appelle ma choute (féminin du chou selon lui )
alors je l´appelle mon chou
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:36:03
mais pourquoi il te manque, il est parti ?
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:39:15
non il a des problèmes informatiques en ce moment enfin il reviendra mais bon ses délires de singe me manque
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:42:03
ah la la, l´informatique... ça marche que quand ça veut...
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:44:57
m´en parle pas
en fait si tu veux avoir un aperçu de ce qu´il se passait ici il faut remonter dans les pages 2500 il me semble c´était du délire pur mais qu´est ce qu´on a pu rire
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:46:46
eeehh mais ils sont passés où nos 2 loustics là
c´est bien calme tout à coup
on est plus que 2 on dirait ici et sur le forum aussi apparement
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:50:13
eeuuuhh on dirait même que je suis toute seule là maintenant
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:51:36
non ,je suis encore dans le coin !
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:52:45
mais je ne vais pas tarder à y aller aussi, je crois...
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:52:58
ah tant mieux alors
au fait je ne crois pas qu´on ait déjà discuté ensemble si ?
enfin à part là ce soir je veux dire
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:56:57
on avait déjà du se croiser sur le topic de nanar, non ?
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:59:11
si, tu avais même gagné un remake de titanic avec des lapins !
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:01:18
ah oui c´est possible il s´en est tellement passé à ce moment là
euh c´est qui nanar ?
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:02:45
le remake du film que j´aime pas
mais bon avec des lapins c´est original et tellement plus comique
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 02:04:20
oui, c´était le but... je suis pas spécialement fan de titanic moi non plus !
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:05:43
ouais mais récemment mon jugement a quelque peu changer au sujet de ce film parce que j´ai vu une horreur sans nom qui s´appelle "brice de nice"
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 02:06:28
lol, y´a pas de comparaison possible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm