En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:17:45
non pas plus que toi je le crains étienne
se lève avec un sourire forcé et va chercher le verre demandé*
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:18:48
Pilou -> y a pire que toi crois moi
Kokine
Niveau 4
14 décembre 2005 à 01:19:17
Maverick_17 Posté le 14 décembre 2005 à 01:17:00
aux gens sensés quand aux autres ...
"les autres" ils te font plein de bisous où tu veux aimable compagnon de forum...
Melquiades
Niveau 6
14 décembre 2005 à 01:19:34
cool moi aussi
mets sa main sur la cuisse de Kokine
se léve et prend les choses en main
...bon j´offre ma bouteille au Queen OK ?? ?
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:19:41
aucune femme ne dirait ca ^^
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:19:52
mav> ouh là, ça me fait peur ce que tu dis...
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:20:33
bonne nuit mave
apporte la tequilla à kokie et le verre de melquiades voilà ces messieurs dames sont servis
avec un grand sourire*
bonne soirée
retourne auprès de étienne pour profiter du spectacle*
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:20:53
Pilou -> oui tu peux en même temps regarde notre président
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:21:43
mav > bien vu...
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:21:59
Maverick_17 Posté le 14 décembre 2005 à 01:19:41 aucune femme ne dirait ca ^^
oui moi par exemple je ne dirais jamais un truc pareil
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:23:14
bin déjà une femme qui prend "kokine" comme pseudo, et qui fait un tel gringue...
Melquiades
Niveau 6
14 décembre 2005 à 01:24:50
constate que des personnes partent
reniflement
repars au toilette
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:25:23
mmmmmmmmmmm ils sont passés où les 2 zouzous là
et ben il en tient une bonne dis moi étienne
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:25:25
C est ptet washu
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:25:47
... Mais on sait jamais... n´est ce pas kokine ?
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:27:00
on va vite être fixés :
"Kokine, tu nous fais un strip-tease ?"
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:27:13
se lève et commence à ramasser les verres pour les déposer au bar*
quelqu´un veut encore quelque chose ?
xenaphia
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:28:15
ah non pas de strip tease la dernière fois ça a mal tourné ici
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:28:23
allez... un petit dernier pour la route...
piloufesse
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:28:56
xen > ah bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm