En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:28:35
cpt > c´est triste... tu attends la retraite ? emma > je deviens le boss!!!
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 11:29:17
moi j´aurai jamais de promotion
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:29:56
je crois que je vais pas changer ma distraction comme ça
c´est triste de ne pas pouvoir muter plus mon pauvre captain
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 11:30:38
pov´papy
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:31:22
tataye > et toi t´attend quoi ?
califop > essai le canapé
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:31:35
pk jamais mais si il faut jamais dire jamais mon chéri
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:32:14
cpt > moi j´ai pas encore fini de muter...
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:32:15
emmaline la distraite c´est triste de ne pas pouvoir muter plus mon pauvre captain
quelle belle phrase
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 11:32:30
s´ils me passent chef la boite va couler
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:32:44
et de promotioner ...
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 11:33:27
cpt_kurk Posté le 01 décembre 2005 à 11:32:15
emmaline la distraite c´est triste de ne pas pouvoir muter plus mon pauvre captain
quelle belle phrase
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:33:28
tataye > fais gaffe a force tu deviens meconnaissable , tu verras a mon age
califop >
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:34:37
cali,
captain je continue dans la distraction que veux-tu !
je vais me cantonner à des choses plus simples
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:36:23
à ton vénérable âge mon cher captain on est encore une graine verte
(uniquement parce que je suis du même âge )
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:37:04
emma je vais me cantonner à des choses plus simples
tu veux faire comme moi ?
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:37:23
je savais pas qu´ils mettaient l´adsl en foyer logement!!!
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:38:43
ema > c´est vrai que t´as le meme age que moi , ouuuff j´suis plus tout seul
merci emma de me rappeler ton age
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 11:38:53
info tres pertinente il est vrai
emmaline
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:39:22
qui est en foyer logement
captain, je parlais de notre âge pas de faire comme toi
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:39:25
tataye >
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm