En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:50:17
en tout cas papy ne se laisse pas faire
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:51:09
Lina > depuis qu´il est obligé de gerer des ptit gamins de 23 ans , ca va la pisseuse
hillary > tu sais pas ce que c´est un tromblon ?
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:51:11
ça dépend pour quoi
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:51:47
mais tu vas me le dire ?
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:51:57
ça va, ça va
je n´ai pas pu prendre mon biberon de café tout à l´heure et mes couche culottes me serrent un peu trop mais ça va
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:52:32
ehhhhhhhhh je suis pas une vieille chaloupe
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:53:54
hillary > tatayé a deja repondu , c´est une arme du 18em siecle qui avait le canon en forme d´entonnoir
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:54:21
je me demande ce qui a la forme d´un entonnoir chez hill
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:54:45
moi aussi lina
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:55:25
Lina > ne compte pas sur moi pour te refaire les couches , le biberon a la limite mais les couches NON
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:56:07
Lina je me demande ce qui a la forme d´un entonnoir chez hill
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:56:27
t´inquiètes cpt, je trouverais bien qqn d´autre pour me talquer les fesses
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:56:45
dis à quoi tu penses cpt
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:58:59
Lina > je ne m´en fais pas pour toi , tu vas gerer ca comme une grande
hillary > je ne pense a rien , je ne suis pas payé pour penser
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:59:25
j´y vais c´est l´heure de oui-oui tcho
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:01:06
Lina c´est l´heure de oui-oui
tu parles de ton chef ?
bon courage alors
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 11:02:18
bon alors personne pr le string a abrasio a 30e?
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:03:39
califop > garde le pour un hypothetique retour d´abra ....
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:04:00
je suis en train de vider mon bureau!!!
enfin libre... ma structure rien qu´à moi et fini cette grosse pouffe en face de moi ...!!!
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 11:04:45
tataye promotion ?
cpt moué...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm