En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:29:39
23 et 30 et ca m´appel deja papy
heureusement que vous n´etes pas a porter de mains tout les deux
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:31:45
n´y pense même pas papy...
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 10:32:32
tu nous attrapera jamais papy
jette une cacahouète sur ctp et s´enfuit *
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:34:58
pique la canne de papy *...
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 10:36:40
alors papy on l´a ramène plus
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:38:30
ou qu´il est papy?
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 10:39:14
tien v´la mamie
mamie ca va?
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:39:48
la mamie va bien avec un bon mal de crane
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:41:27
bah! à cet âge là n´importe quel petit bob devient un cauchemar!! n´est ce pas hill?
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 10:42:00
Hil je t´avait di de pas abuser de l´alcool ca te di un string d´abrasio? je te le vend 30e
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:42:45
si tu le dit tataye
non sa fait trop cher pour un si p´tit morceau de tissu
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:46:39
papy bosse !! !
papy n´a pas le temps de parler aux ptit merdeux dans votre genre !! !
mamie tromblon
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:47:17
30 € ...
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 10:47:33
oui c ca papy va faire la sieste
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:47:57
cpt kurk... grossier personnage...
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:49:01
depuis quand le vieux débris bosse
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:49:08
tromblon sa veut dire quoi sa?
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:49:38
tataye > c´est mon coté vieux con qui ressort
cali > y a pas d´age pour faire la sieste
Califop
Niveau 30
01 décembre 2005 à 10:50:05
depuis que lina le fait
_tataye
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:50:16
le tromblon c´est un super vieux fusil je crois....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm