Pourquoi ils viennent les soirs où je bosse ? 
c´est pas juste... vraiment trop injuste (coquille powa...)
Caluc > alors il peut voler le zingue? déjà? mais t´en étais pas aux instruments?
Bonne nuit le forum et bon matin à ceux qui vont se lever bientôt...
Ici ça va grêver encore aujourd´hui...