En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:44:29
non il a pas mal mais c´est des dents de lait (les dents de bébé) ^^
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:45:41
Et donc ? Tant mieux non ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:46:53
ce n´est pas grave du tout mais il va devoir rester pendant quelques années avec une ou deux dents en moins jusqu´à ce que les définitives poussent
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:49:31
Qu´entends-tu par "quelques années ?^ ^
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:50:29
Je suis sûr que tu me l´as déjà dit^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:50:47
environ 4-5 ans ^^ (approximativement)
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:51:51
au fait tu as vu on est complètment seuls sur ce forum ^^
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:52:45
Tant mieux :p
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:55:23
Tiens je vais encore te saouler avec ça... Il n´y avait pas l´intégrale de Ken à la fnac oO Le site que tu m´as donné est fiable ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:55:45
on peut en profiter pour faire plein de trucs qu´on oserait pas faire en présence des autres
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:56:38
Comme quoi ?^ ^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:58:43
alors pour la fnac je sais pas et pour le site que je t´ai donné il est fiable puisque c´est celui de l´éditeur sinon tu peux toujours passer par le magasin de mon mari ^^
-swilly-
Niveau 8
30 novembre 2005 à 23:59:54
hem, je dérange ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:59:56
tu pourrais te changer et te déguiser ou alors sortir ton string panthère
_Ez3kiel_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:00:22
Oui tu déranges :´(
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2005 à 00:00:55
swilly mais non tu es le bienvenu 2 hommes pour moi toute seule
_Ez3kiel_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:01:36
Ca ne dérange pas de passer par le magasin de ton mari =)
Envoie-moi un mail voir si je peux commander le catalogue ou un truc comme ça ;)
-swilly-
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:01:50
Norka>où tu vois 2 hommes ? je vois que moi
_Ez3kiel_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:02:21
2 hommes ?
Enfin... 1 et demi quoi
_Ez3kiel_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:02:51
Et merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm