En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:40:48
c´est sur sa mais tu sais en avion sa va vite
cpt_kurk
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:54:50
t´es certaine qu´elle ferait tout ce trajet pour une petite blagouse ??
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:28:05
Salut!
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:44:40
Cpt tu sais pas tout ce que je pourrais faire pour aller te foutre mon pied où tu penses...
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:45:16
xenaphia
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:48:17
tout le monde
comment c´est y que ça va bien ici ?
mais c´est toujours les mêmes qu´on croise ici ça va hill
hillary
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:49:11
et toi? sur ce bonne soirée
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:50:00
bin oui qu´est-ce que tu veux Xenaphia les autres veulent pas venir je vais pas leur tordre un bras non plus (ça se fait en virtuel ça??? j´aimerais bien me pratiquer sur Cpt)
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:52:38
Bin déjà Hill bonne soirée la belle
xenaphia
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:55:56
bonsoir hill alors et bisous
oui tu as raison lady mais je crois qu´en virtuel tu peux t´essayer à tout style de torture
Pseudo supprimé30 novembre 2005 à 19:15:44
Red ! si tu veus, j´ai un avion pour aller dire bonjour à Capitaine..
Pseudo supprimé30 novembre 2005 à 19:19:41
Bonsoir à tous !! ! quand même... Je viens de rentrer du boulot et je me tappe une bonne bière. A la vôtre !! !
xenaphia
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:14:04
bonne nuit la terrasse
à bientôt
bisous ma lady je sais que tu vas essayer de passer alors je te salue avant d´aller me coucher à mon tour
le forum est calme que dis je calme il est
bon allez je vais dormir maintenant
bisous à tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:27:47
y a encore des gens dans le coin?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:31:51
coucou benichou, tu vas bien?
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:34:09
Ca va miss Norka même si ça ira mieux après une tite nuit de sommeil^^
Et toi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:35:22
vi ca va ^^
l´autre jour avec swilly on était sur le topic des gorets dommage que tu n´étais pas là mais on a bien pensé à toi ^^
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:36:48
Et ton fils et ses dents ?^ ^
J´ai vu qu´il y avait du monde shez swill... Dur pour moi :´(
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2005 à 23:40:00
il s´est bien remis de sa dent en moins par contre celle d´à côté commence à noircir alors elle risque de se nécroser et de devoir l´enlever aussi
_Ez3kiel_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:42:09
Il va vite perdre ses dents de sagesse alors :o
Il n´a pas mal au moins ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm