En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:36:03
Cpt > c´est bien pour ça que je le faisais dans les deux sens...
Doumix > juste la pression?
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:37:49
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:38:06
faut faire des mouvements circulaire avec les doigts collés aux tampes et cela , sans les bouger
tititlse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:38:25
salut tlm
je ne savais pas qu´il y avait un modo ici
il est discret et pas envahissant et efficace puisqu´il je ne vois pas trop de boulet^^
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:39:23
tititlse > t´as croisé un modo en arrivant ??
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:39:55
oui c´est ce que j´ai fait au début et à la fin Cpt...
Bien sur Titi qu´il y a un modo ici c Maverick!
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:40:47
redsissi > j´ai plus qu´a essayer a mon tour alors
tititlse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:41:07
salut cpt ben j´ai vu le topic d´un maverick
il n´est opas modo ici?
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:43:26
tititlse > sisi c´etait de l´humour ....
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:43:28
Cpt > tu veux essayer de faire un massage? sur Sofea? faudrait pt lui demander si elle est d´accord avant... sinon... enfin je pense qu´elle a prévenu... (quel dragueur ce Cpt quand même!!!)
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:45:06
Maverick poste pas souvent en rouge parce que plusieurs ici aiment pas qu´il poste en rouge... mais bon c´est quand même lui le modo hein!
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:45:29
titi
red > t´inquiete pas , j´ai d´autre competences a mon actif red
mais qu´est ce que je dit , c´est quoi ce digo que je viens de boire
tititlse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:45:30
lol j´ai pas compris alors
salut redsissi
kurk est c´ptain d´un dragueur de mines?
je vous laisse, NCIS recommence^^
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:47:36
Ah bin Cpt je crois qu´on est plus que tous les deux pour discuter de tes compétences maintenant
Sofea s´est endormie sous l´effet du massage on dirait...
Bye Titi! à plus!
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:49:16
Bonsoir, désolé de l´abence, mais je suis sur MSN avec plusieurs personnes.
SHEJ est méchant avec moi !
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:49:39
redsissi > tu veux savoir quoi ?
shej
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:51:04
sapien tu redis ça je balance un certain screen
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:52:04
Sapien > bin lui parle pas si t´as pas envie...
Cpt > mais je veux TOUT savoir Cpt...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:52:32
Sapien111445 Posté le 23 septembre 2005 à 22:49:16 SHEJ est méchant avec moi !
pourquoi ? il veut pas t´emmener a Panam sur son scout ?
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:53:05
redsissi >
SHEJ > arf tu veux jouer aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm