CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 septembre 2005 à 22:18:21

Coucou
Une aspirine s´il vous plait ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:19:18

heuu l´amarula , le Godet , l´Amaretto , le Sheridan´s ...

je connais aucun de ceux-la :non:

je te laisse decider , selon les reserves :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:19:55

Sofea > mon bon sofa qui se teleporte comme par magie :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:21:07

T´as encore trop bossé tes maths la mateuse! :rire:
Tiens ma Sofea! voilà pour tes aspirines...

Alors un Godet mon p´tit coeur! :coeur:
je sais pas résister au chocolat... :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 septembre 2005 à 22:21:16

Le coup-de-genou-là-où-il-faut-pas est prêt à être lancé… :hum:

Doumix
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:22:31

En coup de vent et en coup derrière... :-p

Une pression siouplait M´dame :o: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 septembre 2005 à 22:22:35

Merci red ^^

Et c´est pas des math mais de la physique :o))
(bon d´accord ca revient au même :honte: )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:23:57

redsissi > merci red , j´avais bien une preference pour celui-la :rire: il me reste plus qu´a le trouver en grande surface demain :lol:

Sofea > oullaaaa t´es une méssante toi :snif: moaaa qui voulais un bon sofa ou m´étendre :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:24:02

Cpt > L´Amarula ça ressemble un peu au Bailey´s

à la tienne Cpt ! Tchin!

Sofea tu veux que je te masse les tempes? ça fait du bien des fois...

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 septembre 2005 à 22:25:41

Ce ne serait pas de refus, tu sais si bien masser ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:26:32

Tout de suite Doumix!

  • apporte à Doumix sa bière pression et lui donne un petit bisou sur le front*

Sofea > la physique c´est encore pire!!! j´y capte rien à rien! :fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:27:03

redsissi > tres bon le godet :coeur: c´est bien d´avoir quelqu´un ayant les memes gouts que toi :lol:

  • se rapproche du sofa pendant que red masse les tempes *
Doumix
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:28:37

:merci:
glopglopglopglop...rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
, ça va mieux :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:28:52
  • se mets derrière Sofea et lui place la tête sur le haut de son corps pour lui masser les tempes... fait des mouvements circulaires dans un sens... puis dans l´autre... et promène ses mains sur le front de Sofea en mouvement aller-retour vers le centre du front et qui redescend jusqu´aux tempes, recommence les mouvements circulaires... *
Doumix
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:30:23

waow :rire2: soirée massage... :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:31:11

J´ai appris ça quand je faisais mon cours d´infirmière... et ça me sers parfois parce que j´ai souvent des migraines... mais se faire des auto-massages c´est plus difficile...

Voilà ma belle! tu te sens mieux?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:32:44

Je sens qu´il y en a un qui va en vouloir un aussi... :rire:

tu veux une autre pression Doumix?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:33:06

redsissi > si je puis te conseiller ma douce red c´est de le faire que dans un sens :ok:

si tu te place derriere elle ...

et que tu la masse vers l´arriere (donc vers toi ) ca retire le mal de crane et vers l´avant ca retire le stress

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:33:36

quoique... si tu bois trop de pression... va pt y avoir de la pression ailleurs... :rire: :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:34:29

bin la pression...j´ai l´impression que tu la fais monter... :hum: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment