En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:08:46
Cpt j´ai jamais dit le contraire! mais j´ai plus de difficulté à digérer le vin rouge... je sais je devrais pas boire de porto non plus... mais c tellement bon...
J´ai arrêté du jour au lendemain quand j´ai voulu avoir des enfants et j´ai jamais recommencé après
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:13:16
et puis je suis tellement gourmande aussi...
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:21
redsissi > comme mon pere , il a arreté a ma naissance
probleme pour digérer le bon vin rouge ?? ?? baaa ca alors ... c´est la premiere fois que j´entend parler d´une mauvaise digestion d´un excellent vin
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:24:46
c´est pas lié au vin Cpt...
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:26:16
red > j´avais pas fais le lien ....
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:28:18
Cpt > je sais oui... j´aime pas parlé de ça sur les forums
Sinon faut que je fasse gaffe parce que je suis une satanée épicurienne moi!
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:28:57
en bon taureau quoi!
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:31:52
red > en taureau mais je regrete de ne jamais avoir pu rencontrer Épicure mon idole
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:38:49
oui c´est bien dommage ça...
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:41:58
redsissi > tu lui aurais posé quoi comme question ?
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:42:15
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:52:25
Cpt > bin à toi de deviner!
Doumix > coucou toi ta semaine est finie?
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:54:25
On te sers quelque chose à boire Doumix?
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:54:40
redsissi > j´donne ma langue au chat
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:56:31
cpt > laisse le chat où il est! je suis allergique! je te resers un autre St-Emilion Cpt ou tu prends autre chose?
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:03:33
red > qu´est ce que tu as comme BON digo au Canada ?
de preference un truc que je ne connais pas et que tu aimes
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:03:36
Où qu´il est encore passé ce Doumix
cherche Doudou sans résultat...*
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:06:54
digo = digestif?
euhhhhh moi j´aime bien le curacao bleu, l´amarula, le Bailey´s, le schnapp´s aux pêches, la liqueur de cerises, la liqueur de framboise et la liqueur de melon c´est pas mal non plus tu sais! alors t´as le choix!
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:10:51
Y a aussi le Godet que j´adore! c´est une liqueur de chocolat blanc délicieuse, l´Amaretto, une liqueur aux amandes, et le Sheridan´s aussi, un truc avec une liqueur rouge et blanche qu´on mélange...
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:14:51
encore passé en coup de vent le Doumix sans doute...
Alors Cpt qu´est-ce qui te plairait?
plonge son regard dans le sien*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm