CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:36:04

cpt ce jour la quand on a refai la terrasse tu bossais

avec le telescope cpt regarde pas la lune mais les fenetres :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:37:06

Cola > arf j´ai pas besoin d´un telescope pour admirer ce que la nature fait de mieux :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:39:11

Cpt>ouais c´est de la folies
de loin je vois une grosse ville et la nuit elle diffuse un halo de lumière on dirait qu´il y a le feu

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:40:31

Bonsoir Pouss!
on te sers quelque chose à boire?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:41:30

cpt pour espioner ta voisine a la fenetre tu n´itulise rien ? :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:42:35

Red>avec plaisir qu´es ce que tu me propose ma chère? :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:44:15

pouss > encore un qui a allumé un feu avec son megot :-((

Cola > heuu elle est :malade: assez vieille ma voisine :fou: ... tu veux pas parler d´autre chose cola ? :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:45:37

Cpt>c´est vrai ils peuvent pas le fumer jusqu´au bout leur mégot(et ce bruler les doigts) :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:47:23

Moi je carbure au porto rouge... mais j´ai plein d´autres trucs si tu veux! je sais pas ce que tu préfères...

  • le regarde avec un p´tit sourire malicieux*
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:47:31

cpt une voisine a toi bcp plus loin :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:47:48

Re tout le monde!!! :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:48:01

pouss > de ce coté là je suis assez limite , la loi du talion est ce qu´il faut pour ce genre de merde

faut tous les foutres au feu ces merdes :-((

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:49:50

red > j´suis deja passé au vin "saint emilion" :sarcastic: tu suis ?? ? :rire:

Cola > ou ca ?? :ouch: je cherche toujours la perle rare :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:51:33

:bye: tlm faut que je vous quite
Cpt> tout a fait d´acc(et pourtant je suis ancien fumeur)
Red> :coeur: je reviendrai on est tellement bien recu :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:53:18

Lol, j´aime pas le week-end, y a des boulets partout. :-p
Et des gros. ^^

Bye pouss, passe un bon WE :-))) !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:53:36

pouss > tu peux etre fumeur et respecter la nature , mais foutre sa clope encore allumée dans l´herbe sans l´éteindre c´est vraiment de l´inconscience

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:53:58

cpt je sias pas utilise ton telescope magik :lol:

re sap

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:59:26

St-Emilion? déjà? mon grand-père buvait ça!
non sans façon...

  • sers un St-Emilion à Cpt avec le sourire*

Pouss > tu repasses quand tu veux! :-)))
tu seras toujours le bienvenue

Re Sapien

Cpt > je suis d´accord c très dangereux... je suis aussi une ancienne fumeuse mais ça fait plus de 15 ans que j´ai arrêté

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:01:39

red >
St-Emilion? déjà? mon grand-père buvait ça!
non sans façon...

t´as tord c´est un tres bon vin :ok:

sinon t´as réussi a t´arreter de quelle facon ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:02:12

Cola-Le-Fou
cpt je sias pas utilise ton telescope magik

normal c´est un sonar que j´utilise :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment