St-Emilion? déjà? mon grand-père buvait ça!
non sans façon...
- sers un St-Emilion à Cpt avec le sourire*
Pouss > tu repasses quand tu veux! 
tu seras toujours le bienvenue
Re Sapien
Cpt > je suis d´accord c très dangereux... je suis aussi une ancienne fumeuse mais ça fait plus de 15 ans que j´ai arrêté