En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:17:36
fais une bise a la ravissante servante tout en sirotant son porto 15 ans d´age *
Cola-Le-Fou re
oui je sais c´est le premier mot que tu as sortit a ta naissance
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:18:28
bye sapiens
qui a dis re a la naissance ? :question
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:19:23
C´est qui sapiens ?
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:20:23
Sapien111445 > a qui tu poses ta question ?
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:20:24
Bonne douche Sapien! je t´ai ajouté
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:21:22
Cola-Le-Fou > ok tu veux quel age ?
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:22:03
redsissi Bonne douche Sapien! je t´ai ajouté
tu les prend de plus en plus jeunes belle canadienne
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:23:11
sapien dsl je me suis gourer
cpt j´ai 1 ans monsieur
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:01
Cola-Le-Fou > pas de chance , j´suis pas certain qu´a un ans tu puisses formuler juste un petit "reeee"
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:26:07
Cpt c´est pas ma faute si les vieux veulent pas msn...
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:26:53
cpt oui je sais pas encor dire papa
pouss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:27:17
toujours ouverte cette terrasse y a un eclairage exterieur pas mal
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:29:07
c´ets moi et ek que on a reffai l´eclairage et toute la terrasse
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:29:53
j´avais déjà Sapien dans mes contacts d´ailleurs sous une autre adresse...
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:30:27
pouss > y a qu´un mec du sud qui peu s´interresser a l´eclairage
Cola > t´inquiete je vais t´apprendre
red > ok je l´ai bien mérité cette remarque
pouss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:30:29
c´est mieux parce que chez moi il fait nuit
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:31:14
Cola-Le-Fou c´ets moi et ek que on a reffai l´eclairage et toute la terrasse
comment qu´il se la raconte se belge
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:32:00
pouss > pas assez d´argent dans ta commune
pouss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:33:19
Cpt>arrete ils ont tellement mit d´eclairage public que je vois meme plus la lune au Telescope
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:34:51
pouss > t´en a de la chance en ce qui me concerne ils sont tellement mit de pollution que je ne vois plus les etoiles a l´oeil nu sur Paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm