Le Québéc est un pays froid Red´. 
Ou presque, enfin il y a toujours un brun de vent froid !
Enfin t´as le droit de me contredire puisque je ne suis jamais allé au Québéc, sinon tu peux me réajouter sur une de tes adresses ?
Ou alors tu m´envoies une adresse sur mon mail.
(Post bleu)