CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:00:29

Pouss> Aldous Huxley ; )

Eddings n´a écrit qu´une seule bonne série de livre (la belgariade/ la mallorme), le reste est une vulgaire resucée de ce qu´il a fait auparavant, un écrivain qui ne sait pas innover n´est pas ce que j´appelle un bon écrivain.
En plus, à part ses dialogues qui sont exceptionnel le reste (scénario, construction du récit,...) manque cruellement d´originalité...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:02:24

peut être loupyote, mais je ne demande pas à un bouquin de me prendre la tête mais de me faire rire ou bien rêver. Et Eddings arrive très bien à me faire faire les deux. J´aime beaucoup la trilogie des joyaux et suite, ainsi que la rédemption d´Althalus.
Chacun ses goûts :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:07:32

Chacun ses goûts ça veut dire que je ne peux pas donner mon avis ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:08:48

bien sur que si
et j´ai donné le mien :-)))

dis voir loupyote, j´ai fait qqchose qui ne t´as pas plus récemment ou quoi :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:10:22

Oki :)

Pour le reste, on parlera sur msn si tu veux bien ; )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:11:09

avec plaisir :-p

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:37:27

bon allez les jeunes, je viens prendre un petit digestif, j´ ai tellement manger à midi, j´ ai la panse qui va exploser :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:45:32

bin Nebu faut pas gonfler comme ça!!! :rire:
ça va bien sinon?
toujours plein de boulot?
moi je vais encore devoir vous quitter bientôt... boulot boulot boulot!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:46:19

que puis-je te servir avant de partir?

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:49:29

c moche ici il pleut aujourd´hui... :(
une journée sombre et grise...
mais tant pis on va mettre le soleil dans nos coeurs! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:52:31

Bon bin comme tu réponds pas si je t´offre une crème de menthe ça te vas???

Tiens je te la mets sur le comptoir... moi je dois filer sous peu... bisous!

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:59:27

MERDE sissi je suis dsl un coup de file intenpestif et hop je t´es loupé arfff je suis dégouté bon bhen pour la peine je vais me souler la geulle :lol: allez tu met tout ca sur mon compte :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:00:53

Pas encore partie mais je quitte là! gros bisous mon Nebu! :coeur:

Bonne journée aux terrasiens! :-p

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:07:37

bisous bisous ma sissi :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 04:40:55

:hello: Nebu et Red, Vil aussi, Abrasio :coeur: , et tous les autres !

Bonne journée à vous tous et les autres aussi bien entendu :hap:

Red : je n´ai pas faim ce soir donc je ne fais pas de rafle dans les armoires :malade:

:bye: bisous à ceux qui le méritent !

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:47:04

:hello: Mirage :)
suis pas restée longtemps sur le forum hier soir j´avais pas trop envie de poster

j´ai regardé un DVD que j´ai trouvé moyen...
"Fever Pitch" je sais pas si tu l´as vu...
c´est un mec qui est dingue des Red Soxs au point que toute sa vie n´est basée que sur ça
il tombe amoureux d´une fille mais rate plein d´occas avec elle à cause de son trip Red Soxs
puis il se rend compte qu´il l´aime vraiment mais à ce moment elle ne veut plus de lui...
C´est cute comme histoire d´amour mais ça manque un peu de piquant à mon goût...

L´autre film que j´ai loué c´était "Ong-bak le guerrier" assez violent comme film de combats martiaux... Mais le combattant est un peu naïf... il se laisse berné par des pseudos amis mais qui finissent par en devenir de véritables... j´aime pas foncièrement la violence par contre j´ai préféré le scénario de celui-là...

Bon vais aller déjeuner et m´habiller moi si je veux aller bosser... les jeunes ont pas d´école aujourd´hui... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:41:59

Yesssssssssss en WE!!! trop cool!!

Mets "Sweet home Alabama" à fond la caisse!!!
et savoure un petit porto rouge :-d

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:44:29

yeeeeeeeeeessssssssssss trop cool le week heuu non non non je ne me fou pas de la tete de red

:o))

mijh
mijh
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:45:53

´tit biz pour ´tit Red... :-)))

A la tienne... *hic*

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:47:05
  • rentre dans la nouvele terrasse*

:content: trop bien la nouvelle couleur et la piscine est tjr la , je vais plonger une tete :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment