En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Cthulhus
Niveau 45
22 septembre 2005 à 11:25:00
c´est sombre, et ca se passe dans les années 30 ...
a essayer!
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:28:28
pouss > cherche l´auteur sur le net et fait toi une idée sur la question
Cthulhus
Niveau 45
22 septembre 2005 à 11:32:23
H.P. Lovecraft ...
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:39:07
ben voila maintenant je sais ce que c´est, tout le monde n´a pas une culture de l´horreur;moi je suis plutot SF;polar etc etc
Cthulhus
Niveau 45
22 septembre 2005 à 11:40:58
Quel genre de SF ? Tu aimes les Stargate ?
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:50:44
j´aime toute les Sf;mais plus les "vieux auteurs" une fois que je les aurais lu je passerai a la Sf d´aujourd´hui par contre j´aime moins la fantsy
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:57:36
pouss > ba deja c´est meme pas de la SF ni de la fantasy
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:57:50
Mirage!!! mais ce foutu Cabirol c´est un français!!! alors normal qu´il dise ça!
Cpt > ah bon? vriament t´aime pas les becs baveux? ok je t´en fais un sur la joue alors!
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:21:06
tu aimes Asimov Pouss?
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:30:19
bon moi je vais bouffer à plus si je peux... bisous!
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:30:53
red
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:36:36
red > non arrete tes bisous baveux et j´arreterais de te taquiner
croise les doigts *
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:45:04
Red ouii j´aime Asimov aussi;herbert ;s ilverberg etc etc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:46:43
Ah Dune
Sinon 1984 et un monde parfait, les deux chef d´oeuvres de la sci-fi ; )
Linainverse77
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:48:34
moi, mon auteur préféré, c´est Eddings
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:49:41
1984 on y re..vient (isn´t big brother)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:52:51
Dans un monde parfait aussi on y revient avec la génétique etc,...
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:53:59
ha désolé Vil je connais pas ;d onne moi l´auteur je suis presque sur que ça va me plaire
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:55:36
Lina > tres bon aussi le couple eddings
moi j´aime autant la SF que le fantastique
bien qu´il y a beaucoup moins de merde en SF qu´en Fantasy
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:56:20
c´est chaud je va manger Vil>sèrieux laisse moi l´auteur d´un monde parfait stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm