En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:06:15
tiens t´as pas chipé ton muffin aux canneberges aujourd´hui?
Ils boivent tout le temps à mes frais de toute façon tu le sais bien!!! des frais virtuels je peux en faire tant que je veux!!! c´est le beau de l´affaire
miragec1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:11:33
ahh! t´en as refait!...mais là je vais y aller pour un muffin aux bleuets hummmmmmmm !
oui y´a au moins ca qui est beau
miragec1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:13:02
Allez bonne nuit Red, bisous !
J´me casse ! (comme dit Cabirol)
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:15:27
red
non y a pas assez de zizanie
et j´aime pas les bisous baveux !
sinon bonne journée a toi aussi
nebucatnezard
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:23:33
tout le monde j´espère que tout le monde vas bien, normalement je suis là pour toute la journée donc je passerai de temps en temps, histoire de boire un verre sur la terrasse ( en plus il fait beau ) avec vous... bon allez je retourne bosse un peux que même a toutes .... kissss
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:27:12
allez serveur ou serveuse champagne
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:39:59
se serre du coté de hill*
tu m´offre une petite coupe???
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:42:05
si tu te sers pas trop si le serveur viens nous sevir
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:47:38
quoi hill si je me serre ou si je me sers pas trop... au fait ça va bien ??
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:47:56
déjà parti?
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:49:00
pas trop coller à moi bien sur sa va tranquille et toi? il fait beau alors c´est
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:49:15
pouss > pouss toi de là c´est ma place
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:49:42
j´etais en train de lire un truc sur le 18-25 tu devrais y aller(bla bla cheez ata..truc)
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:50:39
cpt kurk! ou sur le 18-25? je ne fais que sa c´est de mon age aprés tout
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:50:43
se sers aussi , quelque chose de CHAUD ! *
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:51:39
hill tu vas bien en cette belle journée ??
pouss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:51:46
Cpt>gaffe j´suis un coq de combat moi et pas un coq de basse cours Hill> ben ouais mais je suisbloqué chez moi pas
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:51:47
moi aussi en faite le champagne se sera pour ce soir
hillary
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:52:32
sa va très bien ! c´est l´anniversaire du fiston! 14 déjà
cpt_kurk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:53:14
pouss > t´as pas de chance car j´suis monté comme un taureau .... que je suis , alors contre un ptit coq de combat j´vais te faire une deuxieme crete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm