Rhooooooo Cpt tu vas pas te vexer pour si peu!!!
tu trouves pas qu´il y a assez de zizanie ici???
pis d´ailleurs venant de toi je crois pas que je l´aurai mal pris finalement parce que je te connais un peu quand même... mais ce genre de trucs quand on connaît pas trop la personne ça peut dégénérer c´est ce que j´ai voulu dire...
Bah même si tu m´aimes pas, moi je te fais un gros bisou baveux :slurp:
