CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:41:50

il va nous vider le fut...

emmaline
emmaline
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:42:03
  • sers un autre verre à jecht*

bon je vous laisse

à plus

pouss j´ai pas laissé tomber mais toi t´es déjà parti lol

salut cali :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:42:09

jecht68 > toi avoir main et cerveau ?? toi pouvoir te servir tout seul :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:42:39

:salut: emma

Califop
Califop
Niveau 30
21 septembre 2005 à 11:42:50
  • va ds la caravane avc emma :coeur: *

:dehors:

jecht68
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:45:02

L´homme enleva son Parka.

Mais mais c´était jecht!!!

Jecht but son double et alla derriere le comptoit et prit la bouteille et la vida d´un trait.Glou glou glou

Arf que c´est bon de boir Ik Ik a la votre Ik Ik

emmaline
emmaline
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:45:44

salut captain

à toute à l´heure cali :-)))

bon je vous laisse

je vais bientôt manger

bye

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:46:29

califop > pour quelqu´un qui est supposé bossé t´as beaucoup de temps libre :lol:

jecht68
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:46:56

(Cali ton adresse t´est sur qu´elle bonne car je ve t´envoyer un mess et sa fait une erreur .T´est pas connecté a msn?

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:48:02

et voilà... trop saoul pour se connecter...

:sarcastic:

jecht68
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:50:01

bon a plus je vais manger miam miam

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:50:35

:bye: ...

jecht68
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:50:51

Bye

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:04:30

Saligaud de Cpt Kurk!!! :-p t´es chanceux que je t´aime bien toi... :-)))

faut dire qu´entre taureaux on se comprend bien...

j´ai pas le temps de lire plus faut encore que j´aille bosser... mais bon... je repasserai ce midi ou cette nuit encore... pis je te laisserai des p´tits mots charmants moi aussi... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:05:46

Passez une bonne journée les terrassiens
gros bisous!
à plus!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:20:17

redsissi > moi aussi je ne t´aime pas :-p

c´est bien connu , la femme du taureau est une peau de vache :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:17:06

Dépendamment de mon humeur j´aurai pu prendre très mal cette remarque...

mais aujourd´hui elle me fait rigoler :rire:
allez je retourne bosser... +++

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:31:18

red > baa là tu me vexe en disant que tu aurais pu prendre cette boutade tres mal

je saurais ne plus faire ce genre d´humour dorenavent

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:16:48

Rhooooooo Cpt tu vas pas te vexer pour si peu!!!

tu trouves pas qu´il y a assez de zizanie ici??? :fou:

pis d´ailleurs venant de toi je crois pas que je l´aurai mal pris finalement parce que je te connais un peu quand même... mais ce genre de trucs quand on connaît pas trop la personne ça peut dégénérer c´est ce que j´ai voulu dire...

Bah même si tu m´aimes pas, moi je te fais un gros bisou baveux :slurp: :rire: :-p

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 05:56:48

Bonne journée les terrassiens !

Soyez sages et prenez vous un petit drink au frais de la tenancière ! Elle sera ravie !

Évitez d´aller au sous-sol par exemple car on ne sait jamais ce qui vous attend ! :ouch:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment