En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:24:06
(Cali je doit te parler )
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:24:50
la vache... comment il siffle le poivrot...
pouss
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:25:31
Emma>ouais c´est ça tu nous a laissé tombé bon tant pis c´etait marrant
enlève ta parka l´homme invisible qu´on te voit
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:26:05
Poivrot qui appelé vous de poivrot.Je ne picolle pas je me déshaltere voyons mon amis pas de vulgarité entre nous.Je vous paye a boire
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:27:34
arf.. non surement, si tu paye un verre tu vas encore prendre un double, ça va faire l´équivalent de 6 whisky et après tu vas vomir partout et casser des trucs...
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:27:40
Voyon je serai l´homme invisible j´orai dèja enlevé mon Parka et profité de cette jolie serveuse.Oups escusez ma maladresse mais vous ete tellement belle que il n´y a eu que cette idée qui est venu en tête.
Califop
Niveau 30
21 septembre 2005 à 11:27:47
jecht califop@hotmail.com mais pas la journée je bosse
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:28:32
Abrasio Sois pas méchant avec ma Red, vilain Kurk ! Mais qu´il peut être moqueur celui-là
et toi soit pas mechant avec mon zac
mais qu´il est belge celui-là
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:29:15
thx ^^
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:29:51
Jolie serveuse j´attend toujours mon double
AnnieCordie
Niveau 3
21 septembre 2005 à 11:31:24
jecht
je suis là, grand fou...hôte moi vite cet affreux parka
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:31:28
(Jtai ajouter )
Moi vomir messieur voyon sou aller vous chercher des inepsies pareille vous ete trés moqueur vous ahahhaah.
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:32:12
Euh qui ete vous trés chere je ne vous connais point
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:33:03
vous êtes déjà saoul... vous mélangez les mots...
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:33:13
en profite pour s´amuser avec tatayé *
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:33:58
kurk : je pensais ses temps révolus...
cour très vite en serrant le derrière *
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:37:01
Je melange point les mot c´est vous qui halluciné
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:37:58
gne crois pas du tout...
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:39:22
tataye > reprend AnnieCordie moi je m´occupe de tatayé
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:39:31
gne que sa veut dire sa? .Je veux mon whiski double a la fin.Moi avoir soif !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm