En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:08:16
...
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:10:22
"un homme entra avec un parka noir,il se mit assis et commanda un verre un whisky double pour etre exacte.Mais qui est cette personne douteuse?"
emmaline
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:11:02
salut tataye !
sers un café à tataye et rn prends un*
tu vas bien ?
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:12:00
arf... tu m´a réveillé...
ça roulle ouhais...sous le soleil, je croulle sous les dossiers...
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:12:37
oui! qui est cette personne douteuse ?
emmaline
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:12:57
excuse
le soleil ça fait du bien
slt jecht
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:14:16
pourquoi t´a un parka... il fait beau pourtant ?
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:15:09
je ne suis pas Jecht vous devez vous tromper avec quelqu´un d´autre!
Noble serveuse pourais je avoir un whisky double Svp sa serai trés aimable de votre part!
(Slt le monde ^^)
pouss
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:15:37
les terrassiens un petit mot pour Emma>tu nous as laissé tomber pour le trivial???
emmaline
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:16:15
sers un wisky double*
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:16:52
Jecht
pourquoi t´a un parka ?
pouss
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:17:10
Euh je suis malade d´ou l´utiliter de se parka
"cette personne avait remarquer qu´on l´avait démasquer mais elle fesait comme si de rien n´était.Que veut cette personne,quel mystere elle cache nos Héros vont -il le découvrir
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:18:23
Merci jolie damoiselle
Boit son double d´un trait " Pourrais je en avoir un autre?
pouss
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:19:00
enlève ton masque (euh ta parka) batman on t´as reconnu
emmaline
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:19:15
salut pouss !
mais je vais sur un autre forum et je fais aussi le jeu là bas aussi et je suis un peu perdu dans les cartes !
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:20:11
vous ete vraiment vulgaire me comparer a batman voyons j´ai une allure de Gay .Messieur pas de ça entre nous nous somme des gentleman aprés tout!
_tataye
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:21:13
batman
emmaline
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:21:26
sers un second double wisky*
jecht68
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:22:37
Merci ma jeune enfant
"Boit son Whisky d´un trait"
Puis je en avoir un autre jolie serveuse?
Califop
Niveau 30
21 septembre 2005 à 11:23:43
un peti salut a ma chérie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm