cpt_kurk Posté le 20 septembre 2005 à 19:01:24
red > ton probleme c´est que tu prend trop au serieux ce qui peu arriver au topic que "tu" a crée >>> je sais! j´ai jamais dit le contraire, c´est plutôt l´inverse que je dis si tu lis bien!
pour ma part j´arrive assez bien a faire la difference entre une merde sur un forum et une merde en dehors de ce forum et cette difference est enorme ...
tu sous-entends que je sais pas la faire ou quoi? pourtant je la fais, mais tout dépend aussi de l´implication que tu veux toi-même te donner dans le forum... moi j´y participe activement depuis longtemps alors je me sens concernée pt plus qu´une personne qui arrive...
quand je vois qu´une personne se vexe a cause de certaines remontrances , ca me fais legerement sourir. c´est bete car je pense qu´elle avait vraiment besoin de communiquer avec des gens cool
hé bien tant mieux si je te fais sourire!
j´aime bien aussi communiquer avec des gens cool...
ensuite tu dis essayer de faire sentir à tes amis qu´ils sont importants pour toi , j´espere que tu parles de toi au naturel ?
je suis toujours naturelle, mais j´aime en donner plus qu´on en demande... tu vois le genre?
si tu veux absolument faire sentir ce genre de chose c´est que tu dois te force ? ( prend cette remarque comme une question )
non ça me force pas! c´est naturel chez moi... à poser des questions comme ça j´ai l´impression que t´as jamais bénéficié de mon accueil ici ou alors t´es de mauvaise foi ou tu veux t´amuser encore à me taquiner...