CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:17:05

oh :oui: vachement!
:rire:

pouss
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:17:40

non mreci on s´entraine quotidiennement ça devrait marcher :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:37:28

Petite joke très marrante que Mirage m´a envoyée, toutefois faut un peu connaître la politique intérieure ici pour la comprendre...
j´espère que vous en capterez les subtilités...

Lorsque Dieu créa le monde, Il décida de concéder 2 vertus aux hommes afin qu´ils prospèrent.
Par exemple, il rendit:
- les Suisses ordonnés et respectueux de la loi;
- les Anglais opiniâtres et flegmatiques;
- les Japonais travailleurs et patients;
- les Italiens joyeux et romantiques;
- etc.

Et quant aux Canadiens, Il dit:
"Les Canadiens seront intelligents, honnêtes et libéraux."

Quand le monde fut achevé, l´ange qui avait été chargé de la
distribution des vertus demanda à Dieu:

- Seigneur, Tu as dit que Tu octroyais à chaque peuple 2 vertus, et les Canadiens en ont eu 3. Est-ce pour qu´ils se placent au dessus du reste?

- En vérité, Je te le dis, chaque peuple a 2 vertus y compris les Canadiens car chacun d´entre eux ne pourra en posséder que 2 à la fois.

Ce qui veut dire que:
- si un Canadien est libéral et honnête,

il ne sera pas intelligent.
- s´il est libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s´il est intelligent et honnête, il ne sera pas libéral.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2005 à 11:38:46

me revoilà !

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:40:13

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les
gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien
d´autres, mais lui, rien !!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la
chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le
monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre,
ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Et rappelle-toi bien : ni
aux cons, ni aux femmes faciles !"

C´est ainsi qu´il suivit les conseils de Dieu, et à présent c´est le
Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.

Dis-moi, comment s´appelle-t-il ce Saint ?

Réfléchis bien!

............

............

............

Encore un p´tit effort !

............

............

!

............

Tu ne sais pas qui c´est ?!

............

............

...........

............

............

...........

Aaahhhhhhh...!!

............

............

............

............

............

HA HA HA HA HA HA HA !!

............

............

............

Alors, on n´a pas eu la petite carte, hein !! !!!!?????

Califop
Califop
Niveau 30
20 septembre 2005 à 11:42:50

le theme de la journée c les blagues ? :o))

j´aurai préféré un "speed date" :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:43:55

Bonjour Cthulhus, Pouss et Hill
vous allez bien?

Mirage merci pour ces petites jokes qui me font toujours rire... désolée de t´avoir fait faux bond hier sur msn je me suis couchée tôt hier...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:46:30

Lut Cali
depuis quand y a un thème ici???
vous avez décidé de tout changer ici? c´est ça?

non j´ai juste posté quelques jokes que j´ai reçues d´une amie, moi ça me donne la pêche... mais si c pas le cas pour vous j´en mettrai plus...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2005 à 11:47:07

sympa la blag ! :) moi j´ai eu la carte!

pouss
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:50:29

:snif2: j´ai pas eu la carte
dois -je en conclure que je suis une femme facile??? :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:53:49

redsissi
depuis quand y a un thème ici???
vous avez décidé de tout changer ici? c´est ça?

on se sent plus comme chez soit , red ? o))

pouss
dois -je en conclure que je suis une femme facile???

ca doit etre la deuxieme options pour toi :sarcastic:

pouss
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:57:01

Cpt> :nonnon: je vois pas...a part femmme facile :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:01:14

pouss > ca confirme l´exactitude de l´option 2 alors :lol:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2005 à 12:06:06

toc toc ?

Le_nouveau
Le_nouveau
Niveau 3
20 septembre 2005 à 12:07:15

ohlala :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:08:10

ben moi tu sais je ne prie qu´un sein(enfin 2 parce qu´elle en a 2) :rire2: elle etait facile

pouss
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:09:35

oui Cthulhus?? (ça vient de quoi ce pseudo??)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:11:14

pouss > il se prend pour un grand ancien :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:11:38

salut

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:12:36

highwaystar > :salut: high , chuuuuut surtout pas un mot sur la mere :ok: ..... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment