En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:19:03
ok!! moi je vais bosser un peut, ya un truc urgent la, je re apres!!!
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2005 à 10:20:00
ok a+++
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:33:22
re
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2005 à 10:39:09
re !
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:49:07
je bouge de jv! A bientot!
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:56:21
s´arrete pour boire un petit café*
youhou a qqn??
se lève pour se servir le café*
cé quoi ce truc y a personne pour servir moi qui ai l´habitude qu´on me serve
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:57:35
monsieur à besoin d´esclaves?
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:58:46
ben non juste de compagnie j´allais filer dans le bar en face bien le bonjour mme Hill
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:59:43
bien le bonjour à toi aussi! fait beau chez toi?
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:01:49
regarde par la fenetre tu vas pas te promener ??
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:02:35
si j´ai des trucs à faire cet aprés midi! et toi ta voiture t´en as trouver une?
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:04:05
oui j´ai trouvé une 306 break( le truc familial pour mettre plein de bordel dedans)
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:05:01
bien, moi j´aime pas les breaks
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:08:19
moi non plus pas trop mais l´avantage est que c´est grand. Et puis j´ai passé l´age de draguer les minettes au volant d´une décapo je les drague sur internet
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:09:15
tu rigoles mais tu sais qu´il parait que sa marche la drague par internet?
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:10:43
ben ouais y parait mais comme dans la real life j´etais pas trop doué je te parle meme pas d´internet
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:12:16
pauvre pouss!tu es célibataire? prends un chien de compagnie
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:15:00
non non je suis pas célibataire, je suis bien accompagné et j´ai aussi le chien.Tu vois j´ai acheté la grosse voiture et j´ai plus qu´a faire des gosses pour remplir la voiture
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:16:20
tu veux la notice?
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:16:26
ne pleure pas Hill, je sais tu es triste de l´apprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm