CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:47:46

sissi t´es ou c´est moi nebu un matrixien ;l ol; tu me manques tu sais reviens un peux me voir mais il faut que tu viennes sur mon i-mail j´ ai changé de msn ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:58:04

Voilà je t´ai remailé mon adresse si tu l´as plus...
j´ai ajouté l´adresse de ta CV tu as qu´à m´ajouter et le tour est joué!!! :-)
à bientôt pour l´instant faut que j´aille manger

miragec1
miragec1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:37:38

:hello: Red tu t´es faite rare cette semaine :snif:

:hello: tous les autres ! :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:04:18

redsissi
Posté le 10 septembre 2005 à 17:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grabbes > tu crois qu´il existe un sujet ici qui a pas dérivé???

fais-le moi savoir si t´en trouve un! je veux voir ça!!! c un bla-bla après tout comme vous dites toujours pour vous justifier... et sur un blabla y a pas de sujet déterminé...

mais tu as raison alors je vais à la terrasse comme ça on m´accusera pas de faire du HS...

:d) ... je répond ici ...

Je te signale qd même Red, que tu n´es jamais la derniere pour signaler le HS ...
Et que cette fois .. c´est toi qui l´a démarré ! En faisant une remarque sur un post de cpt qui colait encore au cadre du topic !! et c´est apres que ca a dégéneré ... !

Alors apres ... revenir sur le fait que personne ne tiens un topic sérieux ... désolée mais c´est un peu fort !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:04:34

Que veux-tu Mirage!!! boulot, boulot, boulot!!!
mais ça faisait tellement longtemps que j´en voulais je vais pas me plaindre hein! :-)))

Pis cet aprem va falloir que j´aille magasiner avec ma fille... la belle affaire!!! elle va encore essayer de vider mon porte-feuille la chenapande... :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 18:07:43

magasiner :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:08:27

Grabbes> hey!! j´ai fait mon mea culpa!!! qu´est-ce qui te faut de plus???

tu veux que je partes pour de bon? ça te ferait plaisir c´est ça?

Califop
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 18:09:03

encore une baston :ouch:

entre filles c sexy :cool:

la baston...la baston...la baston :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:09:35

lol salut vous 2 ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:10:04

rigole si tu veux Cali... :-p

Califop
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 18:12:28

red :d) pr une fois qu´on s´en prend pa a moi :rire:

:salut: mave tu sors avc moi ce soir? :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:12:39

Non .. j´ai juste dis que tu pars du topic non sans lancer des pics qd même ...

Dans ton post, on te vois encore en victime !

On est les méchants à t´attaquer .. mais non !!

Tu fais des remarques j´en fais autant !! Je veux pas ta pousser dehors !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:12:42

ouais bin moi aussi j´en ai marre qu´on m´agresse de partout!

qu´on règle donc ça une bonne fois pour toutes et qu´on en parle plus ensuite... marre de me faire sauter dessus chaque fois que je sors du cadre de la terrasse...

tu gueules parce que je vais pas sur les autres topics pis ensuite tu viens me dire que je fais des hors sujets sur les topics des autres!!! mais qu´est-ce que tu veux à la fin???

Califop
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 18:15:59

Grabbes aime bien envoyer ch** les gens ss raison :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:16:06

cali -> je vais en boite en alsace mais si t dans le coin pk pas ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:17:13

plus moyen de venir ici sans tout de suite que quelqu´un te saute dessus avec un truc!!!

je viens pas ici pour être victime ou agresseur... je viens ici pour délirer avec des potes!!! bon sang de bord** de merd* si c´est plus possible après faut pas se demander pourquoi tout le monde part!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:17:24

Red :d) que tu ne dévie pas le sujet des topic "sérieux" ...

Il avait un sujet précis le topic .. regler le conflit entre Ganda et Mave ... (aussi utopic soit il .. c´était un sujet !! ) ...

Pour le blabla ... y a de quoi faire qd même !!

Le truc .. c´est que je pensais que tu saurais faire la difference entre un topic sérieux et un autre !!

Si tu veux une liste des topics ou le HS n´existe pas :

dans l´actuelle premiere page, y en a 4 qd même ... sans compter la terrasse !

:d) Salut à tous
:d) Défoulez-vous
:d) le bar des mousquetaires
:d) la porcherie ! ...

Califop
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 18:18:20

mave :d) ah non mince :( tu parie sur qui pr le combat? red ou grabbes? o)) red est sexy pleine de boue :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:19:05

Donc .. il y a moyen de sortir de son topic, sans pour autant faire du HS .... !

Il suffit d´y faire un minimum attention ! ...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:19:14

:cool: c est clair

Mais grabbes est teigneuse quand elle veut ^^ je parie sur elle :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment