CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:41:02

pouss Posté le 09 septembre 2005 à 12:38:07
Hill tu fais dans les petit role

:nonnon: pas bien de dire ca

Hil -> bah oui mais tu me met m´eau a la bouche aussi !! :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:41:42

prends une douche froide HSPS :lol:

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:43:14

:snif2: ..... :snif: .... :question: pk une douche froide ??

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:43:48

sa va te calmer :rire:
je te dis :d) plus tard!

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:45:00

Hil -> d´accoreeeuuuh :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:47:04

j´espère que tu prendras pas cher en salaire :lol:
en plus me tirer la langue alors là j´hésite :(

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:48:50

Hil -> :-p mais c pas méchant hil...
si si si pour le salaire... tu vois W.Smith ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:49:24

Hil -> bah tu double son caché dans MIB II par deux

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:49:34

:ouch: tu plaisantes! :lol:
je prendrais mon voisin alors :rire:

pouss
pouss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:49:53

HSPS Posté le 09 septembre 2005 à 12:41:02
pouss Posté le 09 septembre 2005 à 12:38:07
Hill tu fais dans les petit role

pas bien de dire ca

si on peut plus rigoler :-(
Golf mais c´est une trop petite voiture pour tout le bordel que j´ai a y mettre
la femme,les gosses,le vélo,la canne a peche,le fusil ,les amis,les skis... :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:51:47

:lol: alors prends un bus :rire:
demande à la stap si ils en ont pas d´occasion :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 12:52:17

Bah, avec ton pouss, tu peux toujours faire de l´auto-stop :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:52:35

:lol: c´est vrai sa!

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:53:19

hillary Posté le 09 septembre 2005 à 12:49:34
tu plaisantes!
je prendrais mon voisin alors

tu ne sais pas sur ki tu peux tomber ma ´tite Hil :non:

alors ke moi :oui: lol... en fait non... :hum:

Mais on s´en fout :rire:

et puis je te ferai un prix

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:54:38

:desolé: les prix c´est moi qui les donne hi-hi :rire2:

pouss
pouss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:54:40

je pensais plus a un tracteur et une remorque ça fait plus cabriolet puis dans le coin y en a :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:55:58

si tu habites à la campagne c´est parfait :oui:

pouss
pouss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:57:59

he oui cocote, :lol: j´habite un charmant village avec vue imprennable sur les pyrénées :nah:
j´me la joue bourge :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:11:30

ou sa? coco! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:51:20

Salut Hill, Zac, Pouss, Abra et les autres!

j´ai juste le temps de vous saluer bien bas avant de partir bosser! mais today thanks God it´s friday! et je bosse pas cet aprem! mais j´espère être bien occupée... :rire:

alors bonne journée chacun et à plus! bisous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment