En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:22:31
suis re-là et toi t´es là
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:25:48
vi vi vi, je voudrai tellement parler de ton scénare
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:26:41
pas içi bientot la patience est une vertue!
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:27:20
Hil -> tu va avoir MSN ? mieux... tu va faire produire ton film ?? ??
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:28:15
attends j´en suis pas encore là! tu devrais savoir que tout cela coute cher! mais évitons d´en parler içi ?
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:29:21
buvons un verre à la terrasse il fait si beau
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:29:38
Hil -> OOOOOOoooooh oui je le sais... ok parlons en plus tard.
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:30:08
sirote une ´tite menthe a l´eau
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:30:26
je suis une adepte du plus tard tu fais quoi aujourd´hui? et puis tu veux un role ou quoi?
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:32:12
Je prepare ma premiere piece , avec A.Tchobanov comme metteur en scene, il avait fait "La derniere nuit de Socrate" au Lucernaire en 99
Pseudo supprimé09 septembre 2005 à 12:32:39
Re-bonjour maman et mon petit Zac !
pouss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:32:41
la terrasse comment vous allez bien aujourd´hui?
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:33:16
apres les cours simon comme je te ´avais dit hier
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:33:31
intéressant! moi je fais sa dans mes moments de perdu c´est à dire souvent surtout là mais bon..........
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:34:05
pouss alors t´as trouver ta voiture
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:34:25
Hil -> tu m´as dit que tu étais comédienne aussi ? amateur ? pro (formation) ?
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:36:06
depuis le début je dis que je suis joséphine l´ gardien mais personne ne me croit pas professionnelle non ! on ne m´as jamais vu devant la caméra!a la télé tout au moins mais bon on stop là ?
pouss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:38:07
Hill tu fais dans les petit role la voiture...non pas encore peut etre une Nissan qu´es ce qui l´en pense ton ami(mari?)
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:39:03
il aime pas les nissan! lui il trouve que le mieux c´est golf et je suis d´accord!
Pseudo supprimé09 septembre 2005 à 12:40:48
Moi aussi ! Golf-power !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm