CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:51:35

Je ne voudrais pas te froisser Abrasio ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:52:34

je vois, il y a surement des litiges dans ces
grosses boites..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:52:55

:rire:

Mais je suis pas froissé Caluc !

Je comprends rien au jeu débile que ma femme m´a proposé de faire avec elle par msn (elle est à la maison moi au bureau).

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:53:59

tu bosse encore à cette heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:55:18

Non, puisque je te dis que je joue au solitaire avec ma femme ! :rire2:

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:55:36

Je boirais bien une bière..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:56:50

et moi donc...

Je crois que je vais rentrer et repasser par le magasin pour m´acheter un bonne bière belge !

:bye: Caluc ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:58:06

au solitaire.... avec sa femme....
enfin...on peut faire des trucs à deux ?
c´est exitant comme jeux ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:58:46

:lol: non pas vraiment ! C´est total débile !

Allez, je te laisse !

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:59:03

à plus Abrasio...

une bière s´il vous plait !. .

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:09:05

hello les amis, et oui je suis sur qque plus personne ne me reconnais depuis le temps, je sais je suis dsl mais j´ ai tellement de truc à faire... :ange: je suis vraiment :desole: en tout cas je suis venus pour faire de treès gros bisous à tout ceux et à toutes celle qui me reconnaiterons... gros bisous tout particulier à celle qui me manque tant , je veux bien sur parler de sissi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 19:37:30

je ne te connais pas, mais si tu aime sissi!
alors on est amis.!

  • livre une porte et un frigo neuf, (mais vide) :rire:
AlthalusG
AlthalusG
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:41:21

bisous à la dame de ces lieux :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:13:31

Y a rien qui a fonctionné comme prévu aujourd´hui... :(
une sale journée... tant niveau température que boulot...
On a eu des pannes de courant à cause des orages...
l´intégration des nouveaux étudiants a été annulée à cause de la pluie diluvienne qui tombait... donc on a dû bosser...
Après le boulot il a fallu que je reconduise ma fille à son boulot à cause de la pluie aussi et c´était hyper serré comme horaire...
J´ai fait les courses, j´ai bouffé et me v´la enfin!!!
mais là il reste plus grand monde sur le forum...

Pis je vois qu´il est passé du monde depuis hier... je suis désolée hier soir j´avais rendez-vous j´ai pas pu venir...

Contente de te revoir aussi Nebu ça faisait un sacré bail!!! Tu bosses encore comme un dingue ou quoi??? Gros bisous à toi aussi :coeur:
on voit plus Fire non plus... :snif:

Un coucou à Abrasio et Caluc qui viennent tout le temps quand je suis pas là maintenant...

Une grosse bise tendre à Althalus aussi :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:58:19

Bon je file moi!
Vais aller voir des DVD avec mon fils...
@++ Bisous!
:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 05:11:18

:salut: à la terrasse!
je suppose que j´orai pas droit à mon café matinale? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 07:58:49

:salut: Red ! Non, on vient plus très souvent et seulement quand on a le temps. :snif:

D´ailleurs mon dernier passage sur la terrasse remonte quand même à il y a deux jours (avec Caluc).

Et aujourd´hui, c´est mon dernier jour "pépère" : lundi ce sera une autre paire de manche et je crois que je ne pourrai plus que me consacrer au thème astral du jour. :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:41:20

Je me doute bien que ce sera pas un WE facile pour toi... :(
Espérons que tout se déroulera pour le mieux... :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:19:27

:ouch: ah bon? trop de travail suremnt!

HSPS
HSPS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:21:53

Hil -> t re la ?? ?!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment